faysal Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Moi je l'envoi demain au SAV. je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yoyo_navigon Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 bon bah pour le moment je touche du bois en ce qui me concerne toujours aucun soucis de reboot après 3 jours maintenant depuis le hard reset et pourtant je l'utilise comme un goret ! autonomie 13h maxi vu mon utilisation de dingue ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mOmOzaO Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 bon bah pour le moment je touche du bois en ce qui me concerne toujours aucun soucis de reboot après 3 jours maintenant depuis le hard reset et pourtant je l'utilise comme un goret ! autonomie 13h maxi vu mon utilisation de dingue ^_^ Bonjour, dis moi yoyo as tu remis ta carte sd derrière ? J'ai le même problème et je suspecte la carte sd d'être à l'origine de cela .. tiens moi au jus. thanx ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.