Wal Clomelem Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Bonjour, ca fais depuis quelque jours que mon galaxy s3 se decharge a une vitesse folle et meme en le chargeant toute la nuit eteint j'arrive a 35% de batterie et la je m'en sers pendant qu'il charge et ca continu de baisser, en definitive mon tel ne peux pas se charger tant qu'il est allumé. Alors j'ai desintallé plein d'application, surtout celle qui deamande des connexions, enlevé des widgets etc. Je voulais faire un wipe battery stats mais je peux pas arriver a 100% j'aimerais avoir votre avis sur le sujet, pour savoir si c'est vraiment la batterie qui est morte avant de la changer (moin d'un an de vie). Si vous avez besoin de plus d'info je vous donnerais ce qu'il faut Modifié 21 mai 2013 par zamorano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 tu as toujours le retour aux valeurs d'usines avant le changement de batterie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wal Clomelem Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 ouai je veux analyser le pb avant d'agir. betterbatterystats me dit que ce qui consomme le plus c'est mediascannerservice, on peux agir dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Oui, la consommation excessive de ce processus précis est un problème connu et il me semble qu'il existe un contournement. Tu devrais pouvoir trouver une solution en faisant une recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wal Clomelem Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) d'accord mais est ce normal que meme eteins le tel se charge excessivement lentement? ah ouai je viens de voir c'est vraiment pas un cas isolé et bizarrement c'est a la meme periode. quelqu'un a reussi a reparer ce soucis? que ce soit seul ou chez le fournisseur. c'est peut etre un fichier corrompu qui creer une boucle interne.. a ce moment la comment peux t'on retrouver un fichier corrompu? ca tourne a 1000MHertz en permanance Modifié 21 mai 2013 par zamorano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wal Clomelem Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 g passé l'aprem a essayer de resoudre le soucis et je suis arrivé a faire partir mediascannerservices mais ca consomme tjs un peu trop de batterie meme si ca a bien diminuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Si le problème est présent portable éteint, ta batterie est peut-être usée. Tu charges bien sur secteur avec le chargeur fourni avec ton téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wal Clomelem Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) j'avais un chargeur pas d'origine et la je recharge avec le samsung d'origine. j'ai plus de wakelocks le soucis apres c'est quand je charge telephone eteint ca monte jusqu'a 55% maxi et quand je charge telephone allumé ca monte un peu et apres ca charge plus ni ne decharge je vois pas d'ou ca peux venir dans le systeme si cest pas une batterie défecteuse.. et je voudrais si le retour aux valeurs d'usine aura une incidence Modifié 24 mai 2013 par zamorano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Pour le reset usine on sait pas trop, c'est a tester. Essaye de faire une sauvegarde sur ton pc avant, juste au cas ou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wal Clomelem Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2013 je l'ai remis usine mais ca a pas de gros effet. je vais essayer de faire en sorte que mon tel soit clean. y a t'il une liste de de programme a installer que vous preconisez.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salt1bank Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 http://www.ebay.fr/itm/BATTERIE-NEUVE-ORIGINE-SAMSUNG-POUR-I9300-GALAXY-S3-EB-L1G6LLU-2100mAh-3-8V-/130736398675?pt=FR_Mobiles_PDAs_Autres&hash=item1e707f2153#ht_3346wt_900 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cramhic Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Copie d'un message que j'ai mis sur un forum concernant le S4 : Salut.J'en découvre un peu chaque jour et aujourd'hui, j'ai découvert quelque chose qui pourrait être intéressant pour tous : Ce matin, j'ai installé un fond d'écran animé. Un magnifique Aquarium avec 9 décors, 6 poissons, un bulleur. Bref que du bonheur. 3D Aquarium Free Comme je n'avais pas chargé mob S4 hier, la batterie descendait doucettement. Je l'ai branché en USB sur un PC (la charge est moins forte que sur le courant) alors qu'elle était à 8%.Au bout de 2 heures, alors que rien ne tournait sur le S4 sauf le téléphone, ma batterie s'était déchargée à 3%.... Donc attention, car ce genre d'écran a l'air de bouffer la batterie même quand celui-ci est éteint. J'ai remis un fond d'écran fixe et ma batterie a recommencé à se charger... N'as-tu pas un fond d'écran animé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djounil Posté(e) 15 février 2020 Share Posté(e) 15 février 2020 J'ai un S3 aussi et je viens d'avoir ce problème, pourtant j'ai une prise samsung fast. Je pense que c'est on câble qui à un problème car même éteint mon téléphone met 10h à se rechager. Achête un chargeur de saxsung rapide et tu tiendras mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.