Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour, ce matin sans aucunes raison mon S3 reste bloqué au démarrage (samsung galaxy s3 gt-i9300), j'ai fais un wipe data, dalvik, cache et reboot mais rien à faire.

Je n'ai pas de sauvegarde de rom ni sur la memoire interne ni sur ma carte sd.

Ma rom actuelle etait : cyanogen mod 10.... nightly build

Que faire ?

merci :)

Modifié par davoutkt
Posté(e)

Salut !

Prend une rom officielle sur sammobile et flash la par odin ou une custom que tu mets sur ta sd externe et flash par le recovery, je vois pas trop ce que tu peux faire d'autre ..

Posté(e)

C'est très bizarre, jai install cm 9 stable et ca marche mais pas de reseaux, ensuite j'ai voulu mettre cm 10 le dernier, ca bloque, aokp ca bloque.. chelou tout ca

Posté(e)

Salut j'ai le meme probleme sauf que je suis incable d'accedé a ma carte externe ni interne quelqu'un peut m'aider ?

Posté(e)

re, j'ai installer une rom stock avec odin, mais rien a faire .. il reste toujours bloqué sur galaxy s3 ..

Il ne t'a mis aucun fail à l'installation odin ?

Donc comme te dit le pote Raph' Full wipe ou mega wipe ------> https://forum.frandroid.com/topic/134317-scriptswipes-avant-flash/ (le mega wipe tu auras ta sd interne de totalement formatée) et Odin's flash ;)

Posté(e)

Mon probleme est reglé j'ai tout simplement mit la ''roms'' dans ma carte SD par un adapteur usb-Sd et maintenant tout fonctionne je croit que sa vien du fais que le system dexploitation ne souvrais plus car j'ai effacer le mauvais dossier :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...