AdrienPichon Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Salut Voilà, j'aimerai savoir s'il existe une app sur le Google Play permettant de créer une liste de diffusion pour les SMS Je m'explique, j'organise actuellement sur facebook un evenement regroupant plus d'une centaine de personnes. Pour envoyer l'information quand a l'evenement, j'ai reçu pas mal de numéro , principalement de gens que je connais pas plus que ça. Et je souhaiterai "enregistrer" si possible ces gens dans une liste a part de ma liste de contact. Est ce possible? Comment ? De plus, existe t-il une application pour foutre des contacts dans une liste qui s'appelerait par exemple "Liste 1" , comme ça, dès que j'envoie un sms à "Liste 1" ça envoie un sms en fait a tous les contacts present dans cette liste ? si oui laquelle? Merci bien Bon je vois qu'il est possible de créer des "groupes de contact" dans mes contacts (sous nexus 4 4.2.2) mais comment envoyer un message a tout le groupe a la fois? Modifié 21 mai 2013 par NattyDuber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cramhic Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Salut. Tu prends Go Sms et il te laisse choisir le groupe que tu veux. Et je vois que même l'appli SMS native dans mon S4 possède cette fonction. Donc si tu es en 4.2.2, tu dois l'avoir aussi. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.