Léo Ji Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Bonjour tout le monde, A la suite du problème de grésillement, j'ai demandé au SAV de google que faire. Il me propose d'échanger avec un nouveau téléphone. Mais mon téléphone est Root et le boot déverrouiller. J'aimerais savoir si il est possible de le reverrouiller pour ne pas avoir de probleme avec la garantie ou je ne sais quoi. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Salut, avec le NRT, tu fais back to stock, & ensuite OEM lock, comme ça y sera comme sorti de saboîte :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léo Ji Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 Merci beaucoup Monkey :) très rapide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Pas de quoi, c'est avec plaisir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.