nathfaju Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 bonjour j'ai un galaxy s2 sous cyanogen roote au mois de septembre 2012 et j'ai constate que la batterie ne chargeait plus j'ai donc changer de batterie en achetant une autre mais toujours pareil je me pose la question suivant est ce que la version rootee que j'ai est obsolète et du coup elle cree un conflit? est ce le telephone qui vraiment est cassé? ET ENFIN , si vous pensez que la rom utilisée est la cause est ce difficile de revenir a la rom officielle? ou y a il mise a jour a faire? merci de vos reponses Nath Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathfaju Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 Pas d aide? Personne pour moi, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Depuis Septembre 2012, il y a eu bcp même énormément de rom Cyanogen. Donc pense à te mettre à jour et ensuite tu vois s'il y a eu évolutions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarhat Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 le connecteur?? le miens c'etais sa et la reparation a 26euros a tout reparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.