Jump to content

Problème avec le capteur de proximité

Recommended Posts

bonjours à tous,

Voila j'ai un petit souci avec mon capteur de proximité

quand j'allume mon mobile il affiche " Samsung Galaxy s II ... " et il allume en meme temps en rouge a coté du capteur pendent 30 secondes..

c'est que quand cette lumière rouge s'éteint que le samsung galaxy s II disparé et passe normal au bootanimation

une foi allumé ce capteur marche plu ni pour les appel ni pour la luminosité auto .....

quand je débranche l'appareil photo avant qui et relié à ce capteur il démarre normalement sans resté 30 secondes sur le démarrage ...

j'ai pu voir que il aurez un dossier nomé proximity_sensor qui ce trouve dans

/ sys / devices / virtual / sensors

mais sauf que pour moi il y est pas ou plus .. jai un galaxy s III et ce dossier et présent mais rien pour mon gt-9100

il faut dire que j'ai fait un format emmc avant et je sais plus si .. fin je croit que c'est aprés sa que le capteur marche plu ...

merci les ga si vous avez une idée?? si il serait possible de rajouté ce dossier manquant ??

version 4.1.2

kernel 3.0.31-jeboo_kernel_v2.1+

Biftor Rom V8 JB XWLSN

Edited by Djim29

Là le langage sms et l'orthographe sont vraiment trop illisible .

Je te prie de bien vouloir corriger ton message par respect pour les membres qui te liront ; sans ça je serais obligé de supprimer ce post .

Ne le prend pas mal c'est la politique maison ( que j'approuve a 100/100 ) .

Merci

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Edited by seed63
  • Like 2

vraiment navré pour le langage mais je me suis basé sur d'autre sujet

avant de commencer mon permier et j'ai pu voir les règles de politique un peut en retard , c'est vrai je suis nouveau de quelques heur et j'ai du mal a me repéré j'espère que mes modification te seront

satisfaisante

• 1 year later...