Aller au contenu

Problème avec le capteur de proximité


Recommended Posts

bonjours à tous,

Voila j'ai un petit souci avec mon capteur de proximité

quand j'allume mon mobile il affiche " Samsung Galaxy s II ... " et il allume en meme temps en rouge a coté du capteur pendent 30 secondes..

c'est que quand cette lumière rouge s'éteint que le samsung galaxy s II disparé et passe normal au bootanimation

une foi allumé ce capteur marche plu ni pour les appel ni pour la luminosité auto .....

quand je débranche l'appareil photo avant qui et relié à ce capteur il démarre normalement sans resté 30 secondes sur le démarrage ...

j'ai pu voir que il aurez un dossier nomé proximity_sensor qui ce trouve dans

/ sys / devices / virtual / sensors

mais sauf que pour moi il y est pas ou plus .. jai un galaxy s III et ce dossier et présent mais rien pour mon gt-9100

il faut dire que j'ai fait un format emmc avant et je sais plus si .. fin je croit que c'est aprés sa que le capteur marche plu ...

merci les ga si vous avez une idée?? si il serait possible de rajouté ce dossier manquant ??

version 4.1.2

kernel 3.0.31-jeboo_kernel_v2.1+

Biftor Rom V8 JB XWLSN

Modifié par Djim29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là le langage sms et l'orthographe sont vraiment trop illisible .

Je te prie de bien vouloir corriger ton message par respect pour les membres qui te liront ; sans ça je serais obligé de supprimer ce post .

Ne le prend pas mal c'est la politique maison ( que j'approuve a 100/100 ) .

Merci

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par seed63
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment navré pour le langage mais je me suis basé sur d'autre sujet

avant de commencer mon permier et j'ai pu voir les règles de politique un peut en retard , c'est vrai je suis nouveau de quelques heur et j'ai du mal a me repéré j'espère que mes modification te seront

satisfaisante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...