bamodi Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Bonjour à tous la version jelly bean pour le I9100P vient de sortir pour orange united kingdom il y a quelques heures cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bamodi Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 bonsoir à tous la version jelly bean pour le I9100P vient de sortir pour orange france disponible sur sammobile cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juanito34 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Super... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiyop Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Bonsoir, Petite question, pour ceux qui ont fait la mise à jour, observez vous une diminution de l'autonomie de la batterie?? Merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marceau17 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Pour la batterie c'est une catastrophe. Prevoir l'utilisation de l'economiseur d'energie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adnane-ma Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) bonjour la version est elle dispo via kies ? merci Modifié 29 mai 2013 par adnane-ma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean baptiste Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 J'ai fais la mise a jour également, et effectivement la batterie se vide extrêmement vite c'est vraiment impressionnant... A peine une journée d'autonomie... Si quelqu'un a des solutions je suis preneur ^^' A+ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.