Jocker15 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Bonjour a tous, Voici mon problème j'ai acheté un wiko cink slim récemment pour aller a l’étranger B) (guadeloupe),la mise en route de l'appareil s'est parfaitement déroulée ,en guadeloupe l'allumage s'est fait sans problème ,j'ai couplé le téléphone a la box en wifi pas de problème non plus ,mais depuis quelque jours le wifi ne marche plus :huh: ,impossible de l'activer via les réglages ( la touche on off reste grisée) est-ce un problème logiciel ou cela vient-il du téléphone ? vu que je l'ai acheté en France je peux pas faire marcher la garantie ici et je suis là pour 3 mois....si quelqu'un a déjà eu ce problème je suis preneur de la solution (reset du tph a servit a rien :emo_im_undecided: ,ni les réglages usine :mad: :( ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Euh, la dernière fois que j'ai vérifié, la Guadeloupe faisait toujours partie du territoire français :) Plus sérieusement, je tenterais un reflashage avec le firmware fourni par Wiko. Si cela ne fait rien direction SAV : contacter Wiko et envoyer le mobile par la poste. Ca aussi c'est sensé fonctionner entre la Guadeloupe et la métropole. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jocker15 Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 Merci pour ce conseil,cela dit j'ai déjà contacté le service client de Wiko fin Avril.....ben j'attends toujours qu'il daigne me répondre,enfin je ne suis qu'a moitié étonné! -_- je crois que je vais attendre mon retour en metropole pour faire marcher la garantie car le flashage j'y connais rien :huh: ....merci encore 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elodie-Smnd Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) j'ai le même problème que toi et sa ne marche pas depuis 1 semaine le bouton on/off reste bloquer la wifi clignote mais rien ne s'affiche, sa me soûle je cherche depuis 5 jours la solution rien :( Aider Nous :excl: :excl: :excl: :excl: :excl: Modifié 1 juillet 2014 par Elodie-Smnd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabi95 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Comme dit @@Lannig reflasher le firmware selon votre firmware et otre de Cink slim A ou B voici le lien http://fr.wikomobile.com/maj.php?telephone=6 Pour le slim A faut choisir Jelly Bean B Pour le slim B faut choisir Jelly Bean M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan Fuhro Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Jai du le même problème mais resolue il faut changer de version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.