Charlito Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 Bonjour, Je voulais savoir si quelqu un a deja eu ce souci afin de savoir si j ai un probleme materiel ou logiciel. Parfois les touchent menu et décrocher arretent de fonctionner (en meme temps). Elle refonctionnent un peu plus tard sans raison particuliere. J ai l impression que j ai ce probleme depuis que j ai fait la mise a jour, mais il pourrait aussi venir d un faux contact. Quelqu un a deja eu un probleme similaire? Merci Charlito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiP Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 j'ai eu ca quand j'avais par accident enfoncé à moitié le bouton de photo en rappuyant energiquement dessus pour qu'il se remette en place, ca a debloqué les autres boutons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlito Posté(e) 3 août 2009 Auteur Share Posté(e) 3 août 2009 Merci HiP!!!! C etait exactement ca. Le bouton de l apareil photo coincé. Mal foutu ce bouton. Enfin merci bcp, j etais en train de me demandé si j allais le ramener a bouygue. En plus tu as repondu super vite!! Charlito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiP Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 de rien, je venais juste de me reconnecter sur le forum, t'as de la chance :D tu as du utiliser la housse un peu trop, comme moi, elle est trop serrée, elle appuie sur ce bouton en permanence, et comme il est pourri à la base, il a pas du aimer :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicomag Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 même problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 4 août 2009 Share Posté(e) 4 août 2009 Oula pas trop rassurant de vous lire... :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 4 août 2009 Share Posté(e) 4 août 2009 Bonjour, pour parer au pbm, au lieu d'utiliser le bouton physique, on peut déclencher l'objectif depuis l'écran, non ? à moins qu'il se bloque tout seul (dans la sacoche par exemple ?) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiP Posté(e) 4 août 2009 Share Posté(e) 4 août 2009 c'est dans la housse oui et aussi par accident quand on saisit le telephone rapidement, le doigt appuie dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 4 août 2009 Share Posté(e) 4 août 2009 Et dire que j'ai renvoyé l'appareil chez Bouygues pour un échange standard à cause de ce problème.... J'aurais dû poster ici avant ! Soit dit en passant n'attendez pas votre téléphone trop vite chez Bouygues lors d'un échange standard, une semaine que le mien est parti, il ne m'ont toujours pas expédié le nouveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiP Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 c'est 15 jours non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 Au téléphone, la personne m'avait dit : "Vous nous envoyez le colis, dès qu'on le reçoit, on vous renvois le neuf". Sur le site de suivi, mon colis est marqué comme livré vendredi. J'ai donc appelé hier BT. Pour eux il a été livré hier matin. Il faut maintenant attendre un "petit délai' de traitement avant qu'ils envoient le neuf. Ça commence à être pas mal frustrant cette histoire :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiP Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 tu vas voir qu'ils vont te renvoyer le meme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 Raaaa ! Me porte pas la poisse. :mad: Toujours pas de notification d'envoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 Pour ma part le bouton est carrement bloqué. Je suis obligé d'utiliser une aiguille pour le remettre en bonne position. Je vais pas le renvoyer en sav pour ca mais ca serait bien s'il y avait un moyen de rendre inactif ce bouton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.