steve36 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 bonjour a tous j'ai acheter une tablette carrefour de marque logicom modèle TAB1050 mais j'ai un gros problème avec , quand je vais dans les paramètre de la tablette et que je mais le wifi sur oui 2 secondes après il se mais sur non , quelque fois il s'active mais des que je me sers d'internet la puissance du réseau se réduit et je peu plus rien faire avec j'ai déjà réinitialiser réinitialiser la tablette mais sans succer si quelqu’un sais quoi faire ou qui connait une appli qui pourrais m'aider la tablette et rooter d'origine et sous android 4.0.4 MERCI D' AVANCE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve36 Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Ca ne sert pas à grand'chose de faire un up moins de 24h après. Déjà, si le titre du post était un chouille plus explicite (du genre "Problème wifi sur tablette Carrefour TAB1050") cela aurait plus de chances d'attirer le regard de quelqu'un qui en a entendu parler. Comme ça... Et non, je n'ai rien d'autre à proposer qu'un retour SAV. Si un reset usine n'a rien fait alors c'est soit reflashage du firmware, mais ils ne sont pas disponibles pour ces tablettes Carrefour, soit retour garantie. A mon avis tu perds ton temps à espérer que quelqu'un te trouve une solution miracle ici. Mais c'est ta tablette, tu fais comme tu le sens... :) Modifié 22 mai 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien Magnier Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Bonjour, Ma fille de 10 ans a mis un code d'acces sur une tablette logicom 1050 comment faire pour la "resetter" ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Au bout d'un certain nombre de tentatives la tablette te proposera de la débloquer avec le compte/mot de passe Gmail qui a été enregistré sur la tablette. Si cela ne marche pas, SAV, car voir dans ce post d'un modérateur pourquoi nous ne sommes pas autorisés à donner plus d'infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.