Aller au contenu

[Chuwi V88, V88S] 7,9" Quad Core RK3188

Recommended Posts

salut tout le monde,

la chuwi v88S m'interesse beaucoup car déjà elle n'est pas cher :P 1go c'est suffisant, je ne suis pas sur qu'il y ai une réel différence avec les 2Go.

Par contre est ce que le wifi capte vraiment mieux que la V88 normal ? Car dans ma chambre chez mes parents je suis vraiment limite pour le wifi avec mon mobile (zopo C2)

merci d'avance :)

Modifié par tounet42

possible mais je n'ai pas  trouvé :P

sur aliexpress en effet je peux avoir la tablette pour moins cher mais si je commande les accessoires séparement ca m'en reviens plus cher que de tout commander chez tinydeal :) 

Modifié par tounet42

• 2 weeks later...

du coup j'ai commandé la tablette sur tinydeal, 

niveau tarif rien a redire je trouve 

attachicon.gifchuwi v88s.JPG

Tu a commandé un câble OTG pour rien, il en fournisse un avec, j'avais la chuwi v88(commander chez tinydeal) rien a dire niveau performance, résolution un peu juste, mes sava dans l'ensemble.

je l'ai vendu 100€ a un collègue, car je veux une 3g.

Modifié par Kev4591

salut tout le monde  :)

je n'ai toujours pas recu ma tablette, mon suivi est bloqué sur despatch from sorting center depuis le 28 octobre

post-108606-0-23506400-1383662684_thumb.

post-108606-0-23160300-1383662709_thumb.

c'est normal selon vous ? car je trouve ca un peu long, déja que le suivi a fonctionné que presque 1 semaine apres la commande  :mellow:

merci d'avance  :P

Tu a commandé un câble OTG pour rien, il en fournisse un avec, j'avais la chuwi v88(commander chez tinydeal) rien a dire niveau performance, résolution un peu juste, mes sava dans l'ensemble.

je l'ai vendu 100€ a un collègue, car je veux une 3g.

ok merci de l'info, pas grave j'en aurai un en plus comme ca  :P

salut tout le monde  :)

je n'ai toujours pas recu ma tablette, mon suivi est bloqué sur despatch from sorting center depuis le 28 octobre

attachicon.gifCapture d'écran - 05112013 - 15:41:04.png

attachicon.gifCapture d'écran - 05112013 - 15:41:36.png

c'est normal selon vous ? car je trouve ca un peu long, déja que le suivi a fonctionné que presque 1 semaine apres la commande  :mellow:

merci d'avance  :P

ok merci de l'info, pas grave j'en aurai un en plus comme ca  :P

Merci de nous tenir au courant de la reception et de nous faire un suivi du wifi de cette V88S

ok sans probleme, je pense etre livré aujourd'hui, enfin j'espère ce matin car après je ne suis plus chez moi jusqu'a lundi. Le colis a eu du retard a cause des intempéries en chines. En tout cas le support francais de tinydeal sur skype est appréciable. je ferai un retour sur la tablette :)

Bonjour,

le chargeur d'origine étant une bouze qui mettais parfois jusqu'a 24h a charger la tablette, j'en ai commandé un autre sur DX pour 4€ mais cette fois ci en 3A. Résultat la tablette se charge en 1h.... bref je respire.

Sinon apres tout ce temps mon seul reproche reste le wifi et la gestion de l'energie en veille.

le chargeur de la v88s c'est balaise aussi  :P  ca bouge dans le prise murale, du coup si je bouge un peu le chargeur ca fait des etincelles lol.

Sinon aux possesseurs de flip cover, est ce que vous arrivez le mettre en support et que ca tienne ? car quand je veux le mettre en mode support il se déroule tout seul et du coup la tablette ne tiens plus debout  :mellow:

Modifié par tounet42

Salut tout le monde,

Un petit résumé de la tablette chuwi v88s que j'ai reçu

72qw.jpg

hua3.jpg

9oyq.jpg

6wwt.jpg

Je l'ai commandé sur le site tinydeal

http://www.tinydeal.com/fr/chuwi-v88s-79-ips-android-422-16gb-rk3188-quad-core-tablet-p-98935.html

site sérieux et depuis peu le site à mis en place un support français skype

Je suis agréablement surpris par cette petite tablette, déjà niveau prix on ne trouve rien d'équivalent en france.

Elle est livrée avec un chargeur pour prise chinoise mais tinydeal fournit un adaptateur pour les prises françaises. J'ai reçu ma tablette avec un protège écran déjà posé mais il a tendance à vite se rayer.

La tablette est très bien finit, avec une partie du dos en aluminium. Bon la micro sd dépasse très légèrement mais c'est le problème récurent des chuwi d'après ce que j'ai lu, pour le moment je n'ai pas besoin de micro sd vu que la mémoire interne de 16Go me suffit.

mhq0.jpg

L'écran est vraiment très bien, ayant testé la mpman MPQC784 IPS, la chuwi est clairement au dessus en terme d'angle de vision et de luminosité et le tactile est très précis.

Les boutons de derrières sont plutôt ergonomiques quand on tient la tablette dans les mains.

lts8.jpg

Pour les performances j'ai fais un test antutu et c'est quand même du balaise pour une tablette à ce prix

rni9.png

En utilisation quotidienne, pas de lag, une excellente fluidité et de plus le logiciel interne est vraiment très stable, je n'ai eu encore aucun plantage.

J'ai testé vite un jeu que je n'arrivais pas à faire tourner avec les graphismes et résolution a fond sur mes autres tablette : gta vice city, et sur la chuwi ca m'a bluffé, je peux tout mettre à fond sans problème, c'est très fluide. Quelques lag mais c'est du au jeu mal optimisé a mon avis car la version que j'ai date d'un an au moins. Puis j'ai testé dead trigger 2 qui est vraiment très beau.

w9u9.png

opdi.png

aksw.png

44hu.png

p93p.png

zbzk.png

La batterie tient plutôt longtemps, je n'ai pas fais de mesure exact mais elle tient bien 5h en utilisation de base.

Le wifi capte très bien, dans ma chambre avec mon mobile j'ai du mal a capter le wifi mais avec la tablette le signal est plutôt bon.

J'ai testé la sortie HDMI et elle sort du 1080p en 60Hz.

Pour la mémoire interne il y a 1,97Go dédié aux applications et 12,28Go pour le stockage

fqxg.png

J'ai commandé avec la tablette un flip chuwi, il est de très bonne qualité et le système identique à l'ipad (quand on ferme le flip ça met la tablette en veille et quand on l'ouvre ça l'allume).

Par contre je ne suis pas arrivé à mettre la tablette debout avec le flip (replié pour faire un support), le flip se déplie tout seul et la tablette ne tient pas.

7t0i.jpg

d7t6.jpg

39mc.jpg

kx2v.jpg

4k57.jpg

nxbm.jpg

Niveau applications il y a celles de bases des tablettes android, et il y a le google play d'origine dessus.

Le root est simple à faire :

il faut installer les drivers adb : https://forum.frandroid.com/topic/143999-tutoinstallation-adb/

Puis installer le logiciel "ZhuoDaShi" pour le root, suivre ce tuto :http://tablette-chinoise.net/comment-rooter-sa-tablette-ifive-t929

si vous avez des questions, ne pas hésiter

Modifié par tounet42
  • Like 2

Content que mon retour de la tablette vous plaises :)

Pour les photos prend celles que tu veux il n'y a pas de problème.

D'ailleurs tu me fais penser que je n'ai pas testé l'appareil photo lol. En même temps vu l'utilité sur une tablette... Demain je ferai un essai quand même pour voir :)

• 5 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...