tounet42 Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 (modifié) salut tout le monde, la chuwi v88S m'interesse beaucoup car déjà elle n'est pas cher :P 1go c'est suffisant, je ne suis pas sur qu'il y ai une réel différence avec les 2Go. Par contre est ce que le wifi capte vraiment mieux que la V88 normal ? Car dans ma chambre chez mes parents je suis vraiment limite pour le wifi avec mon mobile (zopo C2) merci d'avance :) Modifié 19 octobre 2013 par tounet42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounet42 Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 du coup j'ai commandé la tablette sur tinydeal, niveau tarif rien a redire je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxico Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Y a moins cher ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounet42 Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 (modifié) possible mais je n'ai pas trouvé :P sur aliexpress en effet je peux avoir la tablette pour moins cher mais si je commande les accessoires séparement ca m'en reviens plus cher que de tout commander chez tinydeal :) Modifié 21 octobre 2013 par tounet42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Je crois que vous faites parti des veinards qui ont le droit a une 4.3 qui a fuité http://www.rockchipfirmware.com/node/199 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxico Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 @Tounet42 : regarde ma signature et tu trouveras moins cher je pense lol @Plumplum : déjà une rom custom en 4.3 excellent ça ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounet42 Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 (modifié) merci de l'info je ne connaissais pas ce site, j'en avais jamais entendu parler. Mais trop tard la commande est passé il y a 2jours, pas grave :P Modifié 22 octobre 2013 par tounet42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxico Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Ouep j'ai vu que tu avais déjà commandé, mais pour les tablettes tu peux jeter un oeil sur banggood, pandawill, aliexpress (shop eternal entre autre), sont souvent bien placé en prix ;-) @+ Benxico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) du coup j'ai commandé la tablette sur tinydeal, niveau tarif rien a redire je trouve chuwi v88s.JPG Tu a commandé un câble OTG pour rien, il en fournisse un avec, j'avais la chuwi v88(commander chez tinydeal) rien a dire niveau performance, résolution un peu juste, mes sava dans l'ensemble. je l'ai vendu 100€ a un collègue, car je veux une 3g. Modifié 1 novembre 2013 par Kev4591 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
38greg38 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Je viens de commander la mienne sur hongkongeek mais elle est annoncée en 4.1. J'ai trouvé la mise à jour 4.2 sur le site officile de CHUWI mais je ne sais pas comment l'installer sur ma tablette... merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounet42 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 salut tout le monde :) je n'ai toujours pas recu ma tablette, mon suivi est bloqué sur despatch from sorting center depuis le 28 octobre c'est normal selon vous ? car je trouve ca un peu long, déja que le suivi a fonctionné que presque 1 semaine apres la commande :mellow: merci d'avance :P Tu a commandé un câble OTG pour rien, il en fournisse un avec, j'avais la chuwi v88(commander chez tinydeal) rien a dire niveau performance, résolution un peu juste, mes sava dans l'ensemble. je l'ai vendu 100€ a un collègue, car je veux une 3g. ok merci de l'info, pas grave j'en aurai un en plus comme ca :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aztheaz Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 salut tout le monde :) je n'ai toujours pas recu ma tablette, mon suivi est bloqué sur despatch from sorting center depuis le 28 octobre Capture d'écran - 05112013 - 15:41:04.png Capture d'écran - 05112013 - 15:41:36.png c'est normal selon vous ? car je trouve ca un peu long, déja que le suivi a fonctionné que presque 1 semaine apres la commande :mellow: merci d'avance :P ok merci de l'info, pas grave j'en aurai un en plus comme ca :P Merci de nous tenir au courant de la reception et de nous faire un suivi du wifi de cette V88S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounet42 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 ok sans probleme, je pense etre livré aujourd'hui, enfin j'espère ce matin car après je ne suis plus chez moi jusqu'a lundi. Le colis a eu du retard a cause des intempéries en chines. En tout cas le support francais de tinydeal sur skype est appréciable. je ferai un retour sur la tablette :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ebioz Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Bonjour, le chargeur d'origine étant une bouze qui mettais parfois jusqu'a 24h a charger la tablette, j'en ai commandé un autre sur DX pour 4€ mais cette fois ci en 3A. Résultat la tablette se charge en 1h.... bref je respire. Sinon apres tout ce temps mon seul reproche reste le wifi et la gestion de l'energie en veille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounet42 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 (modifié) le chargeur de la v88s c'est balaise aussi :P ca bouge dans le prise murale, du coup si je bouge un peu le chargeur ca fait des etincelles lol. Sinon aux possesseurs de flip cover, est ce que vous arrivez le mettre en support et que ca tienne ? car quand je veux le mettre en mode support il se déroule tout seul et du coup la tablette ne tiens plus debout :mellow: Modifié 13 novembre 2013 par tounet42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounet42 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) Salut tout le monde, Un petit résumé de la tablette chuwi v88s que j'ai reçu Je l'ai commandé sur le site tinydeal http://www.tinydeal.com/fr/chuwi-v88s-79-ips-android-422-16gb-rk3188-quad-core-tablet-p-98935.html site sérieux et depuis peu le site à mis en place un support français skype Je suis agréablement surpris par cette petite tablette, déjà niveau prix on ne trouve rien d'équivalent en france. Elle est livrée avec un chargeur pour prise chinoise mais tinydeal fournit un adaptateur pour les prises françaises. J'ai reçu ma tablette avec un protège écran déjà posé mais il a tendance à vite se rayer. La tablette est très bien finit, avec une partie du dos en aluminium. Bon la micro sd dépasse très légèrement mais c'est le problème récurent des chuwi d'après ce que j'ai lu, pour le moment je n'ai pas besoin de micro sd vu que la mémoire interne de 16Go me suffit. L'écran est vraiment très bien, ayant testé la mpman MPQC784 IPS, la chuwi est clairement au dessus en terme d'angle de vision et de luminosité et le tactile est très précis. Les boutons de derrières sont plutôt ergonomiques quand on tient la tablette dans les mains. Pour les performances j'ai fais un test antutu et c'est quand même du balaise pour une tablette à ce prix En utilisation quotidienne, pas de lag, une excellente fluidité et de plus le logiciel interne est vraiment très stable, je n'ai eu encore aucun plantage. J'ai testé vite un jeu que je n'arrivais pas à faire tourner avec les graphismes et résolution a fond sur mes autres tablette : gta vice city, et sur la chuwi ca m'a bluffé, je peux tout mettre à fond sans problème, c'est très fluide. Quelques lag mais c'est du au jeu mal optimisé a mon avis car la version que j'ai date d'un an au moins. Puis j'ai testé dead trigger 2 qui est vraiment très beau. La batterie tient plutôt longtemps, je n'ai pas fais de mesure exact mais elle tient bien 5h en utilisation de base. Le wifi capte très bien, dans ma chambre avec mon mobile j'ai du mal a capter le wifi mais avec la tablette le signal est plutôt bon. J'ai testé la sortie HDMI et elle sort du 1080p en 60Hz. Pour la mémoire interne il y a 1,97Go dédié aux applications et 12,28Go pour le stockage J'ai commandé avec la tablette un flip chuwi, il est de très bonne qualité et le système identique à l'ipad (quand on ferme le flip ça met la tablette en veille et quand on l'ouvre ça l'allume). Par contre je ne suis pas arrivé à mettre la tablette debout avec le flip (replié pour faire un support), le flip se déplie tout seul et la tablette ne tient pas. Niveau applications il y a celles de bases des tablettes android, et il y a le google play d'origine dessus. Le root est simple à faire : il faut installer les drivers adb : https://forum.frandroid.com/topic/143999-tutoinstallation-adb/ Puis installer le logiciel "ZhuoDaShi" pour le root, suivre ce tuto :http://tablette-chinoise.net/comment-rooter-sa-tablette-ifive-t929 si vous avez des questions, ne pas hésiter Modifié 16 novembre 2013 par tounet42 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4EEK Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 Cool merci pour ton retour, ca pourra servir à ceux qui veulent acheter la V88S. Je mettrais certaines de tes photos et les infos quant au root sur le premier post demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COMETEFILOU2 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Bonsoir, Cette tablette a l'air vraiment pas mal pour le prix, merci pour vos retours et test ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4EEK Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 Merci à toi ! Pour le prix de la V88S difficile de faire mieux en effet, il y a même la V88"HD" à moins de 100€ ! (pas d'ecran IPS mais recharge par usb donc c'est du tout bon aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounet42 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Content que mon retour de la tablette vous plaises :) Pour les photos prend celles que tu veux il n'y a pas de problème. D'ailleurs tu me fais penser que je n'ai pas testé l'appareil photo lol. En même temps vu l'utilité sur une tablette... Demain je ferai un essai quand même pour voir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
38greg38 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 tjs pas de solutions pour ces problèmes de décrochage de wifi sur la V88? et concernant la version V88S, le wifi fonctionne bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momoqr2 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) Je pense que ça doit être hardware donc rien ne peut être fait de ce coté... Ou bien le dos en aluminium de la tablette qui empêche de recevoir correctement les ondes wifi Modifié 16 décembre 2013 par momoqr2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
38greg38 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Et la V88S a le même probleme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momoqr2 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Je ne sais pas. je ne l'ai jamais eu en main et puis aucun retour la dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val580 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 La v88s à été faites pour remédier aux problèmes du Wi-Fi. Je viens de la recevoir de chez Hongkong geek je la test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.