Audi Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Salut ! Je cherche la ROM AOSP la plus autonome, qui atteint la même autonomie que Sense. (soit 4h screen on) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Bin je crois qu'on cherche tous en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audi Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 Arf.. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Dans ma logique la plus économe devrait être la cm10.1 car les autres aosp sont basées sur elle. Globalement elles surconsomme toutes a cause de l'écran la seule bidouille a notre niveau et de jouer avec les paramètres kernel pour gratter un peu de batterie en plus. Le choix d'un launcher économe aussi :moins d'effets = moins de ressources . Après c'est le fait d'être en full synchro qui bouffe la batterie aussi ,tu tiendra 2j a la base ,mais 12h si tu as facebook twitter g+ hubic dropbox ...etc...qui synchro c'est normal. Mais grosso merdo de base elles se valent a peu près toutes du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audi Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 Autrement, c'est mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Perso, que je sois en AOSP ou Sense, ça consomme autant sur l'une comme sur l'autre ... Du coup, je reste sur CM10.1 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.