jPeG Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Je voulais savoir si il était possible de desimlocker le X10 gratuitement et sans attendre le délais de de je sais pas combien de mois ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 J'ai pas mal cherché, car j'avais les mêmes besoins que toi... mais je me suis finalement résigné à payer 34€ pour qu'on m'envoi un code de désimlockage.... l'avantage : çà fonctionne tout le temps, même lors d'upgrade d'OS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jPeG Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2010 Et ta un delais pour que tu puisse faire la manip ou tu peux le faire quand tu veux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 tu peux le faire quand tu veux... Si on te donne plusieurs CODE, utilise le code NCK, c'est celui là que j'ai utilisé, et çà a fonctionné sur mon X10 bloqué Bouygues.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbi2010 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 via quel site ? car j'ai récupéré un code à 8 chiffres qui bien sur a pas marché ! ensuite ai recu les 4 codes à 16 chiffres dont le nck mais nada, cà marche pas non plus soit j'ai fait trop d'essais mauvais avant soit le nck est pas le bon..... via sony-deblocage en plus !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 je l'ai fait chez deblocage-sony , j'ai demandé un code constructeur.. et çà fonctionne surper !!! Tu peux flasher et reflasher comme tu veux... le désimlockage reste !!! je regrette pas les 34€ investi sur ce site!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Réda Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Donc si je comprends bien, y a pas moyen pour le faire gratuitement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico262 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Si, il faut tout simplement attendre les 6 mois et tu contactes ton opérateur. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.