laziopersempre Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 bonjour suite a un defaut sur mon s4 qui a 15j (bulles sous l'ecran)je dois l'envoyer en sav qui entre parenthese est de la grosse daube par rapport a l'autre marque bien connu je prefere par securité supprimer le root mais je ne c'est pas du tout comment faire mon s4 est un version nu merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Hello, flasher avec une rom stock ici http://forum.frandro...es-du-s4-i9505/ et prendre la version qui correspond au provenance du tel ! et après plus de root. Modifié 21 mai 2013 par UFUK95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laziopersempre Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 sinon je viens de voir dans l'app supersu une ligne "suppression complete du root" ca marche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.