MeLi MeLo Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Bonsoir, Voici mon problème en image : Je précise que je suis sur JB 4.1.1 est que le wiko est rooté. Merci. Modifié 21 mai 2013 par Rorschach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Bonjour, tout a déja été dit une dizaine de fois et il y a un tuto la dessus, ce serait bien de faire une recherche avant merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeLi MeLo Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 J'ai chercher et je ne trouve qu'un post traitant de mon soucis avec aucune solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 le soucis = root + cwm = déja evoqué x fois sur le fofo :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cutkzig Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Pour l'erreur 7, sur la 1ere partie de ton screenshot, ça vient du fait que tu n'as pas le recovery d'origine de WIKO, donc faut le réinstaller en suivant les tuto postés à ce sujet par Superdroid, ou attendre qu'un version flashable directement via CWM soit disponible. Pour l'autre erreur sur ton update.zip, il faut que tu décoches "toggle signature verification" (mettre en "desable") avant de la lancer. Ca evitera le message que tu as "signature verification failed". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeLi MeLo Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 Ok, mais je cherche une solution pratique, je savais que le problème était le root, seulement je ne sais pas comme dérooter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylde Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Au pire mais une rom custom au mieux de te faire chier avec leur JellyBean a 2 balles... Je te conseil Lewa si sa nete derange pas de ne plus avoir l'interface jellybean ou la rom de Spanish ! :) J'ai tester la maj et y'a juste la fluiditer qui a changer pour moi... Le root (moi le root ne m'a pas fait échec de la mise a jour tous c'est bien passer.) ne pose pas de probleme c'est ton recorvery ! il faut que tu remette le recorvery d'origine. Modifié 22 mai 2013 par wylde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Au pire tu flashes ma ROM 4.2, qui est la ROM de Wiko du 20/05/2013 mais flashable via CWM ou TWRP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeLi MeLo Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 Je pige rien, vous pouvez me passer la marche à suivre pour régler ce problème j'en ai marre qu'il me met toujours la notification de màj. Et mon recovery est d'origine, j'ai rien changer j'ai juste rooter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Euh sur la capture on voir CWM 6.0.2.8 donc non le recovery n'est pas d'origine ... D'ailleurs pour rooter une 4.1.1, il faut un recovery custom. Il y a déjà des tutos sur le sujet, et j'ai déjà répondu plus haut, avec CWM il suffit de flasher ma ROM 4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeLi MeLo Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 Ah OK, de toute façon je pige rien, pour flacher avec ta ROM il me faut flashtool ?Est est ce que toute mes données seront perdu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylde Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Non rien ne sera perdu,tu flash sa ROM par recorvery. Et sauvegarde tes appli avant car oui tu les perd mais les photos reste. Va voir dans developement rom et tutoriel t'a un tuto comment flasher une rom custom. Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakomete Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Bonjour tlm, je viens de faire la maj de jb 4.1.1 pour mon peax, lorsque je vais dans a propos du tel il me met jb version 6. la maj c'est pourtant bien passe, j'ai bien vu le cercle vert a la fin. avez vous 1 idee? merci d'avance et bonne journee. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.