Aller au contenu

Compte google innaccessible

Recommended Posts

Bonjour ,

je vien de crée un compte sur frnadroid car j'ai trouver des dixaines et des dixaines de sujets de forum sur d'autres sites résolvants mon probleme ( soit disant ) mais pour moi cela perdure encore et toujours ...

Voila, j'ai un sony xperia z tout frais de 3 semaines et jusque là il marchais tres bien jusqu'a ce qu'apres une reinitialisation du smartphone, ( je le fait une fois par mois pour la bonne durée de vie du tel " et sa marche bien " ) je ne puisse plus me connecter a un mon compte google ni d'en créer un nouveau. il me dit " impossible d'établir une connection fiable avec le serveur" je vous ai mis un sceenshot.

aidez moi jvous en suppli j'en peux plus jai passer ma nuit derniere a essayer de resoudre le probleme .. merci d'avance

...( je le fait une fois par mois pour la bonne durée de vie du tel " et sa marche bien " ) ...

c'est une aberration,(surtout pour un tel qui n'a que 3semaine...) j'ai mon S2 depuis plus d'1an sans jamais avoir fait de réinitialisation....et il fonctionne très bien....enfin bref, a tu déjà essayer de te connecter en wifi

• 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...