Aller au contenu

[TAB] hesitation entre 2 modeles


Recommended Posts

Encore un membre de ma famille à besoin d'une tablette! Me revoila partit dans les recherches.

J'avais pris la lenovo A2109 pour une autre personne le mois dernier, mais maintenant l'offre est moins interessante.

J'ai donc selectionné 2 modèles:

- La Acer tab A210 8go à 219 euros

et

- La Mpman MPDC110 à 189 euros

Je serais plutot partit sur la Acer car j'ai plus confiance en cette marque et j'ai peur de la panne avec la MPMAN

Pensez vous queles 30 euros supplementaires sont justifiés? Avez vous d'autres modèles dans ces tarifs la à me proposer?

Budget :Environs 200€

Taille d'écran : 9 - 10 pouces

Utilisation : Surf, petit jeux, video youtube, photos, peut etres quelques series (bref utilisation pas trés poussé)

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le processeur est plutôt à l'avantage du l'acer...

Le gpu sera tantôt à l'avantage de la mpman (jeux avec des textures lourdes) tantôt à l'avantage du tegra (géométrie lourde)...à cette définition, les deux feront bien fonctionner les jeux actuels...

Ecran avantage à l'ips de la mpman

La marque est assez sérieuse, j'ai beau avoir remplcé ma 959, elle fonctionne toujours. Pourtant elle pris quelques installation de rom dans la figure (une bonne 40aine) dont des overclockées

Ceci dit tu n'auras jamais de mise jour officielle avec mpman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Oui je parle bien de la mpman 110 bt ips. Pour la batterie j'avais cru voir que la Acer s'en sortait mieux. Par contre je pensais que la Acer avait un écran ips. Les angles de vision ne sont pas trop mauvais Floniort?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...