Jojoporto Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Salut à tous, J'ai trouvé ça sur XDA, vous trouvez que c'est bien ? LIEN: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=41625718 Si on l'installe sur nos One S ça risque pas de faire bugé ni rien ? Est-ce qu'une fois installé on peut remettre le lockscreen par défaut ? Je m'y connais pas bien au niveau des mods sur Android :-\ Merci ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Le mieux est de faire un backup de ta rom puis d essayé et si ça marche pas tu fais un restore Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Ca a l'air sympa mais apparemment y'a encore quelques bugs... Le mieux en effet c'est de faire un backup, comme ça tu peux y aller sans problème :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Il faut installer un skin particulier pour le faire fonctionner et j'ai pas reussi ... Par contre le nouvrau theme sense 5 est sublime ds la section theme and app ;) Envoyé depuis mon HTC One S Modifié 22 mai 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 Dans Venom Hub il y en en a thème qui est très bien fait, j'utilise celui ci :-) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch55 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Ça fonctionne bien, mais il y a encore des choses à mettre en place. Par exemple, quand la météo s'affiche, certains icônes se chevauchent. Tu peux essayer, tu ne crains rien, et si tu n'es pas satisfait, tu peux le désinstaller avec le même fichier d'installation (ma phrase n'a aucun sens :P) : t'as deux options : installation, désinstallation. Par contre, effectivement ça marche mieux avec le skin de 12reza12, celui-ci. :) Modifié 22 mai 2013 par mitch55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 j'utilise déjà un skin qui va bien pas envie d'un autre ! dommage ce mod a l'air cool ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch55 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Ah oui aussi, il fait planté (sans FC) l'application "horloge"... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Oui ça marche pas des masses ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 J'ai voulu tester avec mon skin et ... Aucun souci !! Tres beau , simple, sense 5 Envoyé depuis mon HTC One S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Moi aussi, l'horloge plante sans FC O_o J'ai trouvé, c'est l'animation 3D du globe terrestre qui fait planter l'appli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.