Aller au contenu

ecran qui bloque au demarage (code pin ecran d’accueil...)


Recommended Posts

voila tout est dans le titre

mon galaxy note sous android 4.1.2 rom officiel samsung avec kernel speed mod k5-5 n'arrete pas de se bloquer .

Au moment du demarage il y a quelque rare fois (apres 30 essais redemarage forcer) ou je peut l'utiliser 1h,1h30 mais sinon il bloque constament apres 15 sec d'utilisation.

je ne l'ai jamais fait tomber.

Avant que j'installe une rom avec odin (j'avais la nouvelle rom icecream de samsung ) ca me le fesait deja donc c'est pas un rpobleme au niveau de mon flash

j'ai l'impression d'avoir tout essayer j'ai fait un wipe factory un wipe data et un wipe dalvik et ca ne fonctionne pas aider moi svp sa devien insuportable

merci d'avance :mad:

Modifié par cameron66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remets le kernel stock tu devrais miraculeusement ne plus avoir de problème.

seul probleme c'est que sa me fesait sa avant meme que je mette un kernel j'avais juste la version 4.0.4 du galaxy note mais bisarement sur gingerbread sa nebug pas :huh:

Remets le kernel stock tu devrais miraculeusement ne plus avoir de problème.

je vais essayer sa mais esque tu pense que (je me permet de vous vouvoyer :) ) en mettant gingerbread sur le note sa peut regler mes problemes (toute 1er version du note) ?

Modifié par cameron66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu n'as pas dit bonjour, je ne pouvais pas me douter que tu étais à cheval sur les convenances (et l'orthographe...).

Oui mais 4.0 et 4.1 stock devraient fonctionner.

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Modifié par baastien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...