Aller au contenu

Bug application messagerie.

Recommended Posts

Salut,

depuis lundi j'ai un bug avec l'application messagerie de base, de tant en temps quand je reçois ou envoi un sms l'appli bug, pour lui je n'est aucune discussion et impossible d'en créer une. Dans la barre de notification j'ai un nombre impressionnant de sms reçu et ça m'affiche le même nombre dans le compteur de sms. La seule solution que j'ai trouvé pour l'instant est de redémarrer le télephonne.

Donc si quelqu'un pouvait m'aider

PS: Je suis sous rom stock (.55) et chez Bouygues (si ça peut aider).

Salut,

Perso, je ferai ceci :

Paramètres > Applications > Cherche l'appli SMS de base >> Supprimer les données et vider le cache.

Modifié par xxDimxx

Oui, c'est bizarre cela. :huh:

Avant de faire une réinitialisation aux paramètres d'usine, essaye en installant GoSMS et après l'avoir paramétré et envoyé quelques textos. Regarde le comportement de la messagerie Sony (après l'avoir réinitialisé et après avoir vidé le cache) afin de voir si cela fait toujours pareil.

Si c'est résolu, tu peux désinstaller GoSMS.

Si ce n'est pas le cas, je crois que tu es bon pour une réinitialisation aux paramètres d'usine.

• Like 1

J'ai éxactement le meme probleme. J'ai installé une autre appli SMS similaire à GoSMS etc. et c'est le meme résultat.. La page se ferme et lorsqu'on l'ouvre " aucune conversation " et impossible d'en commencer une nouvelle ..

Pas con comme idée pour checker un peu plus loin! ;)

Merci. ;)

En faisant ainsi, j'avais résolu mon problème de MMS et de caractères spéciaux à l'époque où j'avais mon X10i.

Va comprendre le pourquoi du comment... Ça, je ne sais pas. Mais des fois, cela fonctionne. ^_^

• Like 1

Bonjour, j'ai exactement le même problème sous Xperia U. Je n'ai pas touchés à mes réglages et mon application fonctionnait parfaitement bien avant hier. J'ai vidé la mémoire de l'appli et j'ai téléchargé go sms en pensant que le bug venait de l'appli d'origine, mais le bug persiste.

Est-ce que vous utilisez tous Illumination Bar ? Je le soupçonnais fortement d'être la cause du problème, j'ai fais la mise à jour et depuis ce matin le bug semble avoir disparu.

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...