Aurélien Caradonna Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Salut, depuis lundi j'ai un bug avec l'application messagerie de base, de tant en temps quand je reçois ou envoi un sms l'appli bug, pour lui je n'est aucune discussion et impossible d'en créer une. Dans la barre de notification j'ai un nombre impressionnant de sms reçu et ça m'affiche le même nombre dans le compteur de sms. La seule solution que j'ai trouvé pour l'instant est de redémarrer le télephonne. Donc si quelqu'un pouvait m'aider PS: Je suis sous rom stock (.55) et chez Bouygues (si ça peut aider). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxDimxx Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Salut, Perso, je ferai ceci : Paramètres > Applications > Cherche l'appli SMS de base >> Supprimer les données et vider le cache. Modifié 21 mai 2013 par xxDimxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien Caradonna Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Bon malheureusement le bug a refait surface même avec cette méthode :emo_im_undecided: Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk. Modifié 22 mai 2013 par Zaza93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Tu n'aurais pas une autre application pour les SMS installées genre GoSMS ou Handcent par hasard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien Caradonna Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 Non aucune. Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Alors là je sèche. :mad: Tente une réinitialisation aux paramètres d'usine en dernier recours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxDimxx Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Oui, c'est bizarre cela. :huh: Avant de faire une réinitialisation aux paramètres d'usine, essaye en installant GoSMS et après l'avoir paramétré et envoyé quelques textos. Regarde le comportement de la messagerie Sony (après l'avoir réinitialisé et après avoir vidé le cache) afin de voir si cela fait toujours pareil. Si c'est résolu, tu peux désinstaller GoSMS. Si ce n'est pas le cas, je crois que tu es bon pour une réinitialisation aux paramètres d'usine. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Pas con comme idée pour checker un peu plus loin! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien Caradonna Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 Ok merci à vous deux je vais tester ça pour voir. Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crack93 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 J'ai éxactement le meme probleme. J'ai installé une autre appli SMS similaire à GoSMS etc. et c'est le meme résultat.. La page se ferme et lorsqu'on l'ouvre " aucune conversation " et impossible d'en commencer une nouvelle .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxDimxx Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Pas con comme idée pour checker un peu plus loin! ;) Merci. ;) En faisant ainsi, j'avais résolu mon problème de MMS et de caractères spéciaux à l'époque où j'avais mon X10i. Va comprendre le pourquoi du comment... Ça, je ne sais pas. Mais des fois, cela fonctionne. ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemi Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Bonjour, j'ai exactement le même problème sous Xperia U. Je n'ai pas touchés à mes réglages et mon application fonctionnait parfaitement bien avant hier. J'ai vidé la mémoire de l'appli et j'ai téléchargé go sms en pensant que le bug venait de l'appli d'origine, mais le bug persiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien Caradonna Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 Même en réinitialisant les paramétre d'usine le bug persiste. Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martiial Cotentin Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 meme probléme sur mon Xpéria P depuis 3 jours seule solution : rallumer le telephone.. enervant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemi Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Est-ce que vous utilisez tous Illumination Bar ? Je le soupçonnais fortement d'être la cause du problème, j'ai fais la mise à jour et depuis ce matin le bug semble avoir disparu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien Caradonna Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 Oui j ai cette appli, si c est ça tu a trouvé le coupable ^^ Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien Caradonna Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 Bon après une journée avec la maj de illumination bar, effectivement c’était bien lui qui faisait bug l'appli messagerie. Donc Clemi avait de bon soupçon ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martiial Cotentin Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Idem !! :D Merci Clemi !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.