Mounir Bessaïh Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Bonsoir ! J'ai vu que le web parlai d'une compatibilitée native entre la manette de PS3 dual shock 3, et les récents Xperia. Ducoup ça m'étonnerai que le Xperia Z (modèle phare de sony ces temps ci, avec une grosse campagne de communication) ne fasse pas parti de ces "recents Xperia" compatibles ! Normalement, selon les sites internets (j'aimerai mettre mes sources mais je sais pas si le forum autorise les liens) les configs devraient se trouver dans Réglages > Appareil > Xperia Rien ! Même avec la derniere mise à jour ! Quelqu'un sait si cette compatibilitée native est prévue ? ou si elle est deja présente ? C'est quelquechose que j'attends impatiemment, j'aimerai pouvoir faire de l'emulation ps1 avec une manette ps3 accompagné d'un GameKlip ! Cdt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérémieWalter Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Hello, Si j'ai bien lu les différents sujets que l'on trouve, ce n'est pas encore possible de le faire. Une application a été développé mais n'est pas encore disponible. Ce sera peut-être déployé avec la prochaine mise à jour. Un peu de patience, je pense que quand ce sera dispo, frandroid se fendra d'un post sur le sujet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounir Bessaïh Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2013 Voilà ! La compatibilité est enfin la avec la derniere mise a jour ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.