Rhteam Posted May 22, 2013 Share Posted May 22, 2013 Voilà mon problème, depuis hier matin lors de la connexion internet , j'ai bien des barres ainsi que le h ou le 3g. Mais les barres passent vraiment trop souvent du bleu au gris ( si j'ai bien compris le bleu c'est qu'il y a internet ). J'ai appelé mon opérateur Virgin et tout fonctionne chez eux et j'ai remis les APN. Bizarre que cela arrive du jour au lendemain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
théo_ Posted May 22, 2013 Share Posted May 22, 2013 As tu modifier tes points d'accès ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
karlDroid Posted May 25, 2013 Share Posted May 25, 2013 Problème connu sur le n4 et pas de solution à ma connaissance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlo31 Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 J'ai eu le même problème et j'ai procéder a un retour en SAV (plutot échange) et le nouveau n'a rien :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
chplum Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 bonjour, moi ça m'arrive régulièrement de perdre la connexion data, mais en général je la retrouve au bout d'un moment (en activant/désactivant le mode avion par exemple). Mais depuis ce matin, après m'être déconnecté du wifi en partant de chez moi, impossible de retrouver la connextion data (même après plusieurs reboots)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nojito Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 Ti as essayé de restauré tes apk ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.