Aller au contenu

Cherche Rooter sur Mantes La Jolie- Dreux


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Fervent lecteur de FrAndroid, je suis aussi le plus détesté de tout ce qui comporte des composants électroniques ( j'ai du faire un truc salement dégueulasse dans une vie antérieure )

Tout ce que j'essaie foire systématiquement, et me met dans des panades pas possibles.

Je recherche donc un(e) rooter(euse) ( sympa ) qui pourrait me rooter mon S2.

Je n'ai besoin que de ça, c'est juste pour virer les applis merdiques qui me bouffent de la place et de la RAM sur mon S2 ( Swype, applis de Bouygues, toussa )

Si quelqu'un pouvait me dépanner ça serait vraiment sympa et puis ça permettrait d'échanger avec une personne du forum et de papoter autour d'un café.

Je vous remercie d'avance et vous dit à très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi se deplacer ? De nos jours il y a des moyens de communications via les ordinateurs .. Donc si tu des yeux, deux mains et un cerveaux, on pourras t'aider à distance :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je pensais que tu cherchais un routeur je me demandais ce que ça foutait là ^^

Tu sais en soit c'est pas vraiment compliqué, j'ai même laissé ma copine faire pour le sien c'est pour te dire (hors de moi les préjugés ;))

Sinon du VNC / Skype / 4 mains / un moyen de paiement :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien quelle effervescence !

Il semblerait que je ne sois pas aussi c... que ça finalement. Je suis passé par une appli du market qui s'appelle Framaroot et qui m'a fait ça toute seule comme une grande.

Prochaine étape, installer une ROM Custom.

Bcp de monde utilisent ROM MANAGER mais j'ai téléchargé une appli qui s'appelle GooManager sur le market ( à priori qui fait les mêmes choses mais gratuitement )

Est-ce que quelqu'un l'a déjà testé car je n'ai pas trouvé grand chose sur le net.

Seconde question : J'ai vu que je pouvais télécharger des ROM via cette appli.

Une fois téléchargé, puis-je la mettre en application directement ( via recovery si je ne me trompe ) ou dois-je passer par un outil tierce via un PC ( genre Odin avec les tutos qui vont avec )

Un grand merci à Nicobrax et T!b pour avoir accepté de m'aider physiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...