vincebronx Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Bonjour à tous, J'ai un problème, Sur mon Téléphone (Samsung Galaxy Nexus), j'ai mes contacts google (emails, téléphones mais aussi Skype, Linkedin et Whatsapp). Sur mon téléphone J'ai fusionné tous les doublons et j'ai donc des contact du type : Nom/prénom Tel Email google + Skype Whatsapp Linkedin Mon problème est que mes contacts ne sont pas synchronisés sur mon compte gmail desktop, pour la plupart il n'y a que : Nom/prénom Tel Je souhaite donc avoir mes contacts google desktop comme sur mon téléphone. Je comprend bien que sur mon téléphone les connections proviennent d'autres applications, mais est-il possible de les synchroniser sois dans les notes sois dans les champs messagerie instantané ou customs ? pour avoir toutes les info a jour sur le desktop. Merci de votre aide et bonne journée. :) Modifié 22 mai 2013 par vincebronx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 dans ton appli contacts tu as surement dans les paramètres "fusionné avec gmail" essaie cela pour voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincebronx Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 Dans paramètres je n'ai pas "fusionné avec gmail" Je tombe directement sur "Display options" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.