Niclou Walter Niglou Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Bonjour à tous, Je souhaiterai, pour des raisons évidentes de confidentialité, désactiver les notifications qui s'empilent sur l'écran de verrouillage ! Appels manqués avec nom de l'appellant, SMS... Je ne parle pas des icones de notifications dans la barre de notif, mais bel et bien les notifications texte qui s'affichent pleine page ! J'ai eu beau chercher dans les paramètres et sur le net, mais rien n'y fait ! Un grand merci d'avance et gloire à vous ! Modifié 22 mai 2013 par Niclou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niclou Walter Niglou Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 Hop ! Je sais que c'est pas le topic le plus intéressant du moment, et je suis peut-être un manche de pas savoir faire ça, mais si qqun sait, ça m'enlèverait une vraie épine du pied. Au plaisir de vous lire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paw Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Moi aussi ça me gave... si seulement c'était beau mais là les sms c'est moche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Bhaaa chez moi ya rien qui s'affiche :-O ... Mais si non je sais pas comment on fait dsl ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niclou Walter Niglou Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 Effectivement, c'est pas du plus bel effet, en plus d'être super dangereux loool ! Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi sur certains S4 en 4.2.2, ça s'affiche et pas sur d'autres ! Un truc m'échappe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Pour les sms, on peut cocher ou décocher les notification ET les aperçus dans l'appli SMS / Menu / Paramètres / Notifications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niclou Walter Niglou Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 Oui, oui, mais ça les supprime aussi de la barre de notif. Ce que je ne veux pas. Je veux juste que mon écran de verrouillage soit vierge ! Comme sur mon bon vieux S3 que je commence à regretter à plus d'un titre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Sinon bah tu installe un launcher alternatif ... Mais bon moyen comme solution ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Oui, oui, mais ça les supprime aussi de la barre de notif. Ce que je ne veux pas. Je veux juste que mon écran de verrouillage soit vierge ! Comme sur mon bon vieux S3 que je commence à regretter à plus d'un titre... Perso sur le mien il n'y avait rien le 1er jours, j'ai du forcer les notification car j'aime les avoir a l'écran de verrouillage mais je ne comprend pas pourquoi sur le mien il n'y en avait pas. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niclou Walter Niglou Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 Comment les as-tu forcées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Je viens de m'apercevoir de qq chose... Pcq je trouve aussi plus joli un lock screen "clean" Lors de la réception d'un SMS, d'un appel, voire mm du widget du lecteur mp3 sur le lock screen, on a la possibilité de "changer d'écran" en faisant défiler la notif sur l'écran de gauche par exemple. Maintenant, reste à svr comment faire pour que cet écran, vierge de notif, soit réglé par défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.