Q3me Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Bonjour, alors mon portable est le suivant : SAMSUNG GALAXY ACE GT-S5839i Android 2.3.6 Version Kernel : 2.6.35.7 dpi@HP14#1 Dans un soucis d'espace dans ma mémoire interne j'ai voulu procéder à un rootage de mon téléphone. Je l'ai effectuer hier matin sans soucis. Mais depuis hier soir, il m'est impossible d'envoyé ou recevoir des messages, ni même d'appeler ou de recevoir des appels... J'en reçois parfois 5 ou 6h après de façon éparse et les miens sont reçu une fois sur deux, mais moi je vois toujours "échec, message non envoyé" C'est assez rageant, j'ai tenté de redémarrer le téléphone, rien n'y fait. ça ne vient pas de la SIM car avec un autre téléphone, ça marche très bien (appels + messages). J'espère que ce n'est pas du au root du téléphone, Merci pour votre aide ! Cordialement, Q3me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Tu as rooté comment ? Si tu as fait les choses correctement et que tu n'as rien fait d'autre (installation d'applications, modification supplémentaire du système..), ça ne peut pas être lié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Q3me Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 Bon bah ça remarche comme par enchantement... Etonnant, sachant que ça ne venait pas du reseau. Je vais pas me plaindre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts