Aller au contenu

MMS Nexus 4 mauvaise qualité


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Le problème a déjà été relevé mais je n'ai trouvé aucune réponse.

Il semblerait que cela soit un problème général des opérateurs : le Nexus 4 n'est pas encore référencé chez eux et du coup les MMS que l'on envoie sont de très mauvaises qualité (10ko...).

Pour ceux que ça intéresse, c'est une histoire de user agent.

Ma question : quelqu'un a t-il du nouveau ?? comment régler le problème ?

Merci d'avance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est simple, j'ai essayé des dizaines de configurations d'APN différentes et impossible d'envoyer un MMS x) Je suis chez Sosh et j'utilise CyanogenMod, j'ai le souvenir que les MMS fonctionnaient très bien en ROM Stock...

Du coup je vais reflasher la ROM stock, on verra bien ce que ça donne x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok tien nous au courant. En théorie tu devrais avoir le même problème après (MM de très mauvaise qualité)

Personne n'aurait une solution ? :o

loki : mais les MMS sont toujours de mauvaise qualité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoutes moi je trouve que mes Mms sont de qualité raisonnable, c'est sur qu ils ne sont pas là hauteur d un HTC one X mais bon ça me convient, tu vois je ne savais même pas que la qualité d un mms était liée à l opérateur, en fait je répondais à plancton qui n arrive pas a faire passer ses mms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez BandYou. Depuis le début, idem loki, qualité "raisonnable".

Ceci dit, uniquement en envoi. Car en réception, Top qualité de la part des autres, des MMS entre 300 et 500 ko.

En envoi par contre... des compressions aléatoires. Mais mes MMS ne font jamais 10 ko comme il fut un temps chez Sosh.

En envoi, ils font entre 80 et 150 ko. Ce qui est suffisant pour que ce soit regardable.

N'oubliez pas que le MMS c'est du dépannage, c'est pas fait pour du tirage photo. C'est juste un partage ponctuel donc entre 80 ko et 150 c'est bien.

Je suis en ROM Stock Android, la meilleure en fait (hihi avis subjectif ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, ça reste "raisonnable" mais ce n'est pas du tout ce que ça devrait être... on se tape des MMS d'un qualité de 3 à 5 fois moins que ce qu'on devrait avoir...

Bref, personne n'a de solution donc... peut-être faudra t-il simplement attendre que Bouygues se mette à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...