athemis Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Bonjour à tous, J'ai recemment acheté un Desire HD d'occas, problème, la wifi et le bluetooth ne s'active pas, ils passent d'activation à erreur. J'ai fais quelque recherche et vu que le probleme pouvait être reglé en remettant une rom, notamment par RUU. Cependant ce systeme necessite un root, or le tel semble déjà être rooté (d'apres l'ancien proprio). Puis rooter mon tel en l'état? Des eventuelles solutions pour la wifi? Merci. Quelques infos du tel: Version Android: 2.3.3 Version HTC sense: 2.1 Version de bande de base: 12.28b.60.14eU_26.03.02.26_M Version du noyau: 2.6.35.10-gd2564fb htc-kernel@and18-2 #1 Numero build: 2.50.405.2 CL87995 release-keys Numero logciel: 2.50.405.2 A noté que "l'adresse MAC Wifi" est en "Non disponible" idem pour "l'adresse bluetooth" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ksar Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Pour le RUU pas besoin de root ou quoi que ce soit. Tu télécharge le RUU Tu connecte ton téléphone à ton PC en USB Tu lance le RUU FIni :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Et pour savoir si oui ou non ton tel est root : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.joeykrim.rootcheck&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el nazol Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 bonsoir comment telecharger le RUU CAR J'AI LE MEME PROBLEME.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) http://forum.frandro...d-235-sense-30/ Une recherche c'est pas dure... Modifié 19 juin 2013 par valounours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el nazol Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 desole le lien marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 http://www.androidfiles.org/ruu/?developer=Ace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el nazol Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 merci de vos conseil mais j'ai instaler l'aplication est apres je c'est pas comment faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Ce n'est pas une application pour pc.... C'est faire la mise a jour du téléphone donc : - Tu branche ton téléphone et tu lance le RUU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el nazol Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 j'ai instaler l'aplication sur le tel je vais sur l'apli je clique sur desire ya 6 ou 7 ruu mais quand j'appui sur l'une d'elle sa nemarche pas.. sa me marque this key has expired dsl de faire chier mais c'est galere un tel sans wifi est bluetooth j'aimerai trouver une solution seul mais j'ai beau chercher je ne trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Le modele c'est pas desire... c'est ace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el nazol Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 merci est la ruu c'est la qu'elle??? n'importe??? aucune ne marche... sa marque toujour la meme chose... this key has expired Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el nazol Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 je c'est pas comment faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Au pire tu tenmerde pas tu installe une rom custom sit ton tel est bloqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el nazol Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 je suis desole je c'est pas ce que c'est j'y connai rien a tout ces truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcarine57 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 bonjour à tous... Même pb :( Je n y connais pas grand chose, mais avec un tuto fait correctement, j'arrive à tout faire normalement! Mais là? Rien de bien détaillé! Moi, mon HTC desire HD a les même pb de connexion et en +, touche volume qui ne fonctionne plus :( Quelqu'un sait il ou je peux trouver un tuto fait correCtement? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stärkëÿ Djöföü Zié Bengaly Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Slt vraiment j'ais un bleme avec mon HTC desire HD wifi et bluetooth refuge d'active j'aimerai trouver une solution seul mais j'ai beau chercher je ne trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobson Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 slt mm pb [color=red]ki[/color] p maide svp c la m**** sans bleutooth ni wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.