jetmo Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 bonjour pour tous ceux qui ont pris le desire des sa sortie a bouygues et qui sont sences avoir le premier mois gratuit est ce que vous aussi votre facture n'est en fin de compte pas gratuite sur votre compte client? [color=red][b]sa[/b][/color] me fait vrtaiment peur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_bob Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 C'est un probleme opérateur et non lié au Desire. Ce post n'a rien a faire dans cette section. Contacte ton Service client, je suis pas certain que ce soit sur le 1ier mois la gratuité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Green Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Salut ! Je suis dans le même cas. J'ai ma facture de 8 euros que j'ai payé du 15/05 au 19/05 et la j'ai la facture du 20/05 au 20/06 qui est tombée. Je sais que pour le parrainage il faut attendre la 3em facture, mais pour l'offre internet je ne sais pas. Si quelqu'in a plus d'info... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetmo Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2010 en fait je viens d'appeler le service client et apperement ils facturent le forfait du mois encours en debut de mois tout sexplique donc pour ceux qui ont pris le desire fin mai comme moi (yen a beaucoup) ils ont ete facture pour le mois gratuit des lactivation de la ligne et la donc le 2e mois payant avant le 3e gratuit mais les hors forfaits eventuels sont reportes pour le mois dapres puisquil ne le connaisse pas par avance! ET J AI POSTE CE MESSAGE ICI CAR IL EST RELATIF A TOUS CEUX QUI ONT PRIS LE DESIR EN MEME TEMPS DES SA SORTIE A BOUYGUES ON SE SOUVIENT TOUS DE NOTRE EXITATION ICI ET DE LA FACON DONT ON A FINI LES STOCK DE BT.COM EN 2HEURES DONC CE SUJET CONCERNE LES UITILISATEUR DU DESIR MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_bob Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Pas la peine de crier, et le soucis concerne tous les nouveaux client bouygues qui souscrive par internet pendant un mois en cous. Desire ou pas. Merci du retour quand même.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Green Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Je n'ai pas compris le raisonnement. Je devrais avoir mon mois de juin gratuit puisque j'ai payé les 5 jours de battement. En clair, peux tu me dire quelle facture sera gratuite ? Faut il que je les appelle à mon tour ? Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Effectivement cela ne concerne pas directement le Desire. Je déplace. Inutile de crier cela dit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnominou Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Mon premier mois m'a couté 5 euros de trop concernant les jours de migration. Deuxieme mois : Facture de -5 euros :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Green Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Je n'ai pas compris le raisonnement. Je devrais avoir mon mois de juin gratuit puisque j'ai payé les 5 jours de battement. En clair, peux tu me dire quelle facture sera gratuite ? Faut il que je les appelle à mon tour ? Merci @+ C'est bon tout est ok. Les 8 € était pour fin Mai ET juin. On paye le forfait par avance au début du mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.