nicko85 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 bonjour à tous, voila le problème, j'ai essayé de prendre plusieurs vidéos et tout va bien mais quand je la lis elle beug, elle coupe et l'image devient verte. je n'ai aucune applications qui pourrait faire ça et je suis en mise à jour .253. d'ou peut venir ce problème et comment le regler ? et à votre avis je pourrais l'échanger ? je l'ai depuis le 15/05 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Salut ! Fait un redémarrage complet avec Power + Vol haut déjà ;) As-tu essayé de lire ces vidéos sur ton PC voir ce que ça donne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko85 Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 Merci de m avoir répondu, le power + volume n a rien changé. Et non je n ai pas essayé, je suis le seul à avoir ce soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko85 Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 quelqu'un à un réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Bah essaye déjà ce qu'on te propose ;) Sinon efface données et cache de l'application Films. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko85 Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 sur mon ordi aussi sa beug, et j'ai une application pour tout supprimer automatiquement ( elle n'a rien à voir avec ce problème ) vous pensez que ça se réglera avec une mise à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Alors c'est la capture qui doit avoir un soucis. De quelle type d'application tu parles ? Non, ya pas de raisons qu'une MAJ règle ça vu que tu sembles être un cas isolé. Va valoir résoudre ça toi-même. Au pire tu peux toujours tenter un reset ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko85 Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 l'application est clean master mais sa beuguais avant, et je l'ai déjà reset et aucun changement. un échange pour cette raison c'est valable à ton avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Tout à fait valable, bien qu'à mon avis le soucis vienne d'une certaine configuration ou manip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko85 Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2013 salut, problème réglé j'ai réinitialisé mon portable comme si il sortait d'usine et tout remarche =) j'ai même eu un autre code de 25 euros grâce à xperia privilège :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 ca me tente pour gratter les 25e mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.