Aller au contenu

Porbleme prise mini usb pour chargement et liaison PC


Recommended Posts

Bonjour a toutes et tous,

Je rencontre actuellement un petit soucis au niveau de la mini prise usb du téléphone, lorsque je la branche avec le cable sur le pc, la connexion est très instable, il suffit de bouger un petit le téléphone pour que tout se deconnecte, pour que la connexion reste, il faut que j'appuie vers le bas du cable comme s'il y avait un mauvais contact et quand je souhaite le recharger, cela fait pareil, un coup il se charge et un autre il ne veut pas, il faut que je rebranche le cable, je pense que j'ai un soucis avec ma prise mini usb sur le téléphone au bout d'a peine un mois et pourtant je suis quelqu'un de très soigneux, auriez vous déja rencontré le même problème?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renvoie le vite en garantie.

Si tu as le port USB qui déconne déjà, tu risques d'avoir un téléphone inutilisable dans pas longtemps.

Te poses pas de questions même s'il te faudra un peu de patience comme avec toutes les SAV :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait super attention avec la SAV.

Je sais pas comment t'es assuré, mais en gros, ils sont capables de te retourner le téléphone et te dire "c'est ballot, on a pas réussi à le réparer".

On m'avait fait ça à l'époque où j'avais le LG Shine. Je payais une assurance en plus. Bref, je leur ramène, ils y arrivent pas, ils renvoient au constructeur, ils y arrivent pas.

Du coup je leur ai expliqué que j'en ai rien à foutre de ce qu'ils disent, obligations contractuelles + obligations de réparer ou remplacer un appareil quelqu'il soit dans le cadre d'une vente sur la première année.

Et qu'en gros, s'ils s'y pliaient pas, je leur ferais super mal au derrière :p

Tout ça pour dire, te laisse pas berner ou embrouiller si jamais tentative y'a, ton appareil est sous garantie apparemment, et tant que cette garantie est en cours, pas moyen qu'on te rende pas un téléphone fonctionnel ou qu'on te le remplace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...