Aller au contenu

indicateur de fin de charge ?

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon nexus 4 mais pas encore ma carte sim.

Néanmoins je l'ai mis à charger comme cela est conseillé dans le manuel, mais sans l'allumer : un logo est apparu, une sorte de petit éclair.

Maintenant, comment savoir où en est la charge et comment savoir quand il sera entièrement chargé ?

Merci, cordialement,

Pierre

PS : j'ai bien tenté de chercher une réponse mais 34 pages, c'est un peu long à éplucher, désolé si la question a déjà été posée.

Posté(e)

Bonjour à toi, & bienvenu parmi nous :)

Tu sais, tu peux l'allumer sans carte sim, si t'as du wifi chez toi & que tu as un compte Google, tu pourras t'en servir pour tout, sauf comme téléphone :)

Posté(e)

Quand le téléphone est éteint est qu'il est en charge il y a un indicateur de charge, appuis juste brièvement sur le bouton d'allumage pour voir ou il en est. (Et longtemps pour l'allumer)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Posté(e)

Merci pour ces réponses !

Je vais faire mon boulet mais bon... .

Lorsque j'appuie sur le bouton d'allumage, il y a effectivement une image d'une pile qui apparaît : elle est entièrement blanche. Ca veut dire qu'elle est entièrement chargée ou complètement déchargée ?!

Posté(e)

Oui cela veut dire charge complète ensuite Il va clignoter puis exploser . . . :emo_im_lips_are_sealed:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...