alexWW Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 J'ai installé delta rom + Siyah, ca ma l'air pas mal! Par contre 4 jours d'autonomie c'est enorme !! comment fait tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Il n'utilise pas beaucoup son téléphone, il l'a dit sur un autre topic il tient 8h d'utilisation (ce qui est quand même beaucoup) autrement dit 2h par jour Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Il n'utilise pas beaucoup son téléphone, il l'a dit sur un autre topic il tient 8h d'utilisation (ce qui est quand même beaucoup) autrement dit 2h par jour Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Bah 2 heures par jour c'est pas mal ;) 17 heures de pc allumé, ma femme mes gosses lol puis faut bien que je dorme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexWW Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 Bah 2 heures par jour c'est pas mal ;) 17 heures de pc allumé, ma femme mes gosses lol puis faut bien que je dorme :) Loll c'est sur ! Moi j'avoue qu'au bureau je suis pas mal dessus et je suis a 67% batterie il est 11h17. J'ai un soucis, sur le navigateur (safari) j'ai "affichage bureau" qui reste coché, obliger de le decocher a chaque fois sinon les pages internet ne s'ouvrent pas! Vous avez une soluce ?? Merki ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Safari ? Ça c'est que sur les iTrucs :P Mais j'ai pas de soluce désolé Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexWW Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 Oui j'voulais parler du navigateur de base du gs3, mais je vais prendre google chrome ca sera réglé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.