Njut Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Bonsoir, Voilà, j'ai un galaxy s4 fraîchement rooté, mais j'ai ce fameux triangle avec cette notification qui me conseille de redémarrer mon mobile, j'aimerai savoir si vous avez une solution pour ça, en sachant que j'ai essayé avec Triangle Away, sans succès Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Bonsoir, Voilà, j'ai un galaxy s4 fraîchement rooté, mais j'ai ce fameux triangle avec cette notification qui me conseille de redémarrer mon mobile, j'aimerai savoir si vous avez une solution pour ça, en sachant que j'ai essayé avec Triangle Away, sans succès Bonne soirée Tu peux me faire une capture d'écran stp? Tu es sous quelle version de ta rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Bonsoir,Voilà, j'ai un galaxy s4 fraîchement rooté, mais j'ai ce fameux triangle avec cette notification qui me conseille de redémarrer mon mobile, j'aimerai savoir si vous avez une solution pour ça, en sachant que j'ai essayé avec Triangle Away, sans succès Bonne soirée Titanium, gèle l'application "SEandroid" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njut Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Voilà : je suis sous android 4.2.2 Titanium, gèle l'application "SEandroid" J'essaie de ce pas :) EDIT : j'ai installé titanium, toujours pareil Modifié 22 mai 2013 par Njut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Huuum bizarre, essaie cette manière Utiliser root explorer ou un autre explorateur de fichier avec autorisation root : Aller dans /data/data, puis supprimer ou renommer les dossiers "com.sec.knox.seandroid." et "com.sec.knox.store." Puis, aller dans /system/app/ et supprimer KNOXAgent.apk, KNOXAgent.odex, KNOXStore.apk, et KNOXStore.odex. Enfin, redémarrer le téléphone. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 ca a marché pour moi ;) plus d'alerte ^^ j'ai renommé les 2 dossiers en ajoutant .old à la fin! et viré les 2 apk et odex ^^ par contre quand je vais dans les MAJ du system j'ai le message comme quoi mon appareil a été modifié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anktarius Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Le root semble plus ennuyeux que sur le S3. Je suppose que la garantie ne passe plus si nous ne pouvons pas remettre "le compteur à zero" et faire passer inaperçu nos modifs :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njut Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 Comme toutes nouvelles MAJ majeures, faut juste être patient je pense ^^ en attendant je ferais avec ma notification, elle est pas plus gênante que ça finalement ... ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.