navet94 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Bonjour , Le lien pour télécharger la ROM ne fonctionne plus =S Dommage , j'avais bien envie de la tester celle ci , elle m'a l'air bien simpa ^^ Les deux liens (v2 et update v2.1) fonctionnent chez moi. V2 : https://mega.co.nz/#!5FQgFQLa!e9DsEAViOW8bMalc9BniEXzQJHM4WJrBMy9-K4X_R9 V2.1 : https://mega.co.nz/#!BMZmCChA!a03FH1-3hnguBtBxmAVvjGWZ7WAc562YW6BPq48TuoA Si c'est pas bon, je les mettrai sur mon serveur ce soir ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criina54 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) J'ai rien dit =D Merci navet94 , Etant donné que j'ai essayé au travail , je me suis dit que je devrais essayer cher moi au cas ou ... Cela a fonctionné , peut etre le proxy du taff qui bloque ? Merci beaucoup en tout cas , cette ROM me parait sympas a première vu ^^ Autre question , comment avoir la météo au lockscreen ( comme sur la capture ) SVP ? Merci =) Modifié 31 mai 2013 par Criina54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienandroid77 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 effectivement superdroide tu a raison la version v8 de stockromlite bug.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 C'est vraiment une super ROM et damcomp l'a bien améliorée :) L'autonomie est géniale, pour moi j'ai pas trouvé mieux en autonomie que celle-ci :) Même sous ICS c'était moins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas62880 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) En train d'installer l'update :) En effet c'est long ! Update terminé :) Et réussi avec succès , merci ! Modifié 1 juin 2013 par Nicolas62880 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Moi, j'etais obligé de l'abandonnée. à cause : - Des problème d'envoi de MMS. - Les sonneries qui disparaissaient régulièrement (donc le tel ne sonner pas). - La connexion "data" qui se désactivé tout seul - Le GPS fesait des recherches tout seul (en veille) Dommage c'etait la rom la plus pur et fluide ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 J'ai une petite question, il y a possibilité de changer l'icone quand il n'y a pas de réseau ? Je ne sais pas si c'est un bug mais dès fois quand le réseau ne passe pas (que je force le wcdma uniquement), au lieu d'avoir un réseau barré je n'ai pas d'icone. Alors je crois que quand il n'y a pas de réseau, il n'y a pas d'icone... Comment mettre l'icone barrée plutôt ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Déja tu ne devrais pas forcer le WCDMA ça ne te sert qu'a choisir de préférence un réseau haut débit. Mais bon , passons ! Il est plus difficile de rajouté une icone que de la modifié. Le mieux pour toi c'est de rester en GSM, car si tu force les choses (WCDMA) et qu'a l'arrivé tu n'a rien autant rester dans les normes et tu aura ton réseau barré :P . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Oui je sais mais je fais ça uniquement quand j'ai absolument besoin de 3G ^^ Dès fois en mettant le mode auto tu es en Edge et en forçant ça passe en H+ (et dès fois bah rien car la 3g ne passe pas ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas62880 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 J'ai remarqué quelque chose depuis l'update c'est que j'ai un bug avec les sms . Quand je réponds à des sms , le sms auquel j'ai répondu se met tout en haut des messages , et ceux que je reçois se mettent à le file de ceux ci, jusqu'à un moment ou les messages reçus et envoyés s'alternent de nouveau . Ca le fait que quand c'est le tout début d'une conversation ,et je ne suis pas sur que c'est à cause de l'update . Je vous tiens au courant si ça persiste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criina54 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Après plusieurs jours de tests , j'ai rencontré quelques bugs : _ Envoi de MMS impossible _ Réception de MMS impossible _ Pour le wifi : il faut que j'active le wifi et que je redémarre le téléphone pour que la connexion passe bien par le wifi _ Beaucoup de coupure réseau ( sa , c'est peut être dut a mon opérateur aussi ) _ Bug dans SMS comme dit par Nicolas62880 : quand je répond a un SMS , mon SMS se retrouve de temps a autre au dessus de celui auquel je viens de répondre. _ Le fait que la téléphone soit reconnu en temps que A888 , il y a certaines applications qui ne sont pas compatible , comme le clavier JB up par google ( sa , ce n'est pas grand chose mais bon ^^ ) A cotés de sa , la ROM tourne impeccable , mais c'est un vrai qu'un petit update pour solutionner au moins les soucis avec les MMS et le wifi serait sympas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Après plusieurs jours de tests , j'ai rencontré quelques bugs : _ Envoi de MMS impossible _ Réception de MMS impossible _ Pour le wifi : il faut que j'active le wifi et que je redémarre le téléphone pour que la connexion passe bien par le wifi _ Beaucoup de coupure réseau ( sa , c'est peut être dut a mon opérateur aussi ) _ Bug dans SMS comme dit par Nicolas62880 : quand je répond a un SMS , mon SMS se retrouve de temps a autre au dessus de celui auquel je viens de répondre. _ Le fait que la téléphone soit reconnu en temps que A888 , il y a certaines applications qui ne sont pas compatible , comme le clavier JB up par google ( sa , ce n'est pas grand chose mais bon ^^ ) A cotés de sa , la ROM tourne impeccable , mais c'est un vrai qu'un petit update pour solutionner au moins les soucis avec les MMS et le wifi serait sympas ^^ tes APN sont bien renseignés (pour les pb de mms)? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criina54 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Salut ! Ecoute , théoriquement , ils sont bien configuré , après ... Je ne sais pas , on n'est jamais sur a 100% mdr. Je suis cher Free , j'ai suivis les instructions que l'on peut trouver sur le net ... Mobile Config de free me dit bien que les APN son bien réglé , que ce soit pour la 3G comme les MMS ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dejant_9 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Salut ! Ecoute , théoriquement , ils sont bien configuré , après ... Je ne sais pas , on n'est jamais sur a 100% mdr. Je suis cher Free , j'ai suivis les instructions que l'on peut trouver sur le net ... Mobile Config de free me dit bien que les APN son bien réglé , que ce soit pour la 3G comme les MMS ^^ Chez free également, aucun soucis.. C'est quoi ta config ? Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criina54 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Voici mes apn : Free : _Nom : Free _ APN : free _Type dAPN : default,mms,supl _MCC : 208 _ MNC : 15 FreeMMS : _ Nom : FreeMMS _ APN : mmsfree _ Type d'APN : default,mms,supl _ MMSC : http://mms.free.fr _ MCC : 208 _ MNC : 15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dejant_9 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Voici mes apn : Free : _Nom : Free _ APN : free _Type dAPN : default,mms,supl _MCC : 208 _ MNC : 15 FreeMMS : _ Nom : FreeMMS _ APN : mmsfree _ Type d'APN : default,mms,supl _ MMSC : http://mms.free.fr _ MCC : 208 _ MNC : 15 Vire mms dans free et laisse que mms dans freemms, dans type d'apn. Ensuite tu as autorisé le roaming dans gestion sim ? Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criina54 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Merci , je test ^^ Oui logiquement je l'ai activer ;) je te dit si sa marche dans la journée =) Merci ^^ EDIT : Focionne , merci beaucoup =) Modifié 13 juin 2013 par Criina54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilatche Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 vous arrivez à faire fonctionner google now? chez moi ça plante dès l'ouverture La recherche vocale également... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 regarde si tu as pas la mise a jour a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilatche Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 bien vu je viens de lire la FP, je verrais si ça arrange le truc, a mon avis oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 apres oui c'est bon normalement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Merci beaucoup pour ton travail et la rom, cet rom est parfaite je trouve, c la seule rom qui a signal wifi aussi forte de tout les autres rom testé ici. Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 je vous prépare une v3 vite fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dejant_9 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 je vous prépare une v3 vite fait Si seulement on pouvait comprendre pourquoi les toggle wifi / data plantent.. De mémoire, la v1 ne le fait pas. la styro aussi bug, et comme la v2 c'est le boot.img de la styro, ça explique le bug. De mémoire, j'avais pas réussi à faire marcher celui de wiko, alors que sur la lunar, il marche (et résouds les problèmes de chauffe /autonomie).. Bref y'a un truc que j'ai loupé, mais quoi.. Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 je vais voir pour un autre boot je crois que je vais lacher l'affaire oui.. sms icone stock + icones menu = perte sms + pas d'icone changé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.