Aller au contenu

Recommended Posts

Je regarde ce qui cloche..

Pour Info (je sais pas si ca peux t'aider), apres avoir constater le probleme d'activation/desactivation sur le DATA, j'ai rebooter le téléphone et maintenant et le DATA et le choix de l'opérateur pour les sms fonctionne a nouveau correctement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le post y'a déjà une personne qui a fait une 2.1, tu peux peut-être l'utiliser pour faire une 2.2 ? :) (il a déjà mis le recovery) En tout cas merci de chercher pour le bluetooth + gps (je n'ai pas constaté le bug encore).

Ici : http://forum.frandro...20#entry2494739

EDIT : tu peux aussi inclure mon build.prop peut-être ? Histoire d'avoir "CINK PEAX" plutôt que "A888" ;)

oui oui, je prévois un patch qui inclue toutes les corrections qu'on a pu faire jusqu'ici. Je suis en contact avec fallout81 pour intègrer ses modifs.

framework.res/res/drawable-nodpi/background_holo_dark.png

En voici une un peu mieux

beaucoup mieux oui :)

Pour Info (je sais pas si ca peux t'aider), apres avoir constater le probleme d'activation/desactivation sur le DATA, j'ai rebooter le téléphone et maintenant et le DATA et le choix de l'opérateur pour les sms fonctionne a nouveau correctement !!!

Oui, ça remarche après un reboot. Le problème c'est que je ne sais pas comment faire apparaître le bug. Du coup c'est compliqué de savoir si mes tentatives de patch fonctionnent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le patch va paraître quand ? :) En tout cas, merci pour ton boulot, c'est la ROM JB la plus fiable selon moi ;)

Par contre est t-il possible de remplacer super user par SuperSu, que je trouve plus performant ?

Édit : problème resolu :P

Sinon, pour installer le mod audio AC!D audio Engine v7, doit on prendre la version AOSP ou StockRom ? Merci :)

Modifié par Gentil_geek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis apercu que mes MMS ne parte pas. Il a bien l'air d'essayer pourtant , j'entend les parasites dans mes hauts parleurs au moment de l'envoi.

Je suis sur Sosh. Les APN configurés normalement. Y a pas de raison je n'est jamais de problème de ce coté la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis apercu que mes MMS ne parte pas. Il a bien l'air d'essayer pourtant , j'entend les parasites dans mes hauts parleurs au moment de l'envoi.

Je suis sur Sosh. Les APN configurés normalement. Y a pas de raison je n'est jamais de problème de ce coté la.

Aucun souci pour ma part, ils partent bien et pas de bruit bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le patch va paraître quand ? :) En tout cas, merci pour ton boulot, c'est la ROM JB la plus fiable selon moi ;)

Par contre est t-il possible de remplacer super user par SuperSu, que je trouve plus performant ?

Édit : problème resolu :P

Sinon, pour installer le mod audio AC!D audio Engine v7, doit on prendre la version AOSP ou StockRom ? Merci :)

Il faut prendre stock rom. Ne met pas d'autres tweeks, ou alors un fois terminé il faut editer le build.prop et supprimer les lignes en double. Une astuce pour ça, tu enregistre une copie du build.prop en build.txt, et tu ouvres ça avec excel. Ensuite tu vas dans mise en forme conditionelle > règles de surbrillance des cellules > valeurs en double

Ca va mettre en couleur les doublons. Ca permet de faire le ménage

Pour le patch, j'attends juste de comprendre pourquoi ça bug à l'activation GPS/data parfois. Si j'arrive à trouver avant ce soir j'intègre la maj. Sinon, tant pis, je publie déjà les améliorations et je continue à chercher.

Moi je me suis apercu que mes MMS ne parte pas. Il a bien l'air d'essayer pourtant , j'entend les parasites dans mes hauts parleurs au moment de l'envoi.

Je suis sur Sosh. Les APN configurés normalement. Y a pas de raison je n'est jamais de problème de ce coté la.

chez moi ça part bien aussi, et ça reçoit également, je viens de faire un test. t'es sur pour tes apn? essaie après un reboot?

Modifié par DamComp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les parasites que tu peut entendre dans la radio , la télé ou des HP.quand ton téléphone est trop près.

Très étonnant ce truc là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

La V2 est bien mieux que la V1 mais un problème subsiste : lorsqu'on veut prendre une photo, l'aperçu est "lent". Quand on bouge le portable ça bouge lentement, c'est saccadé donc c'est super difficile de prendre une belle photo... Alors que pour prendre une vidéo tout est très fluide !

Quelqu'un aurait une solution ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je n'avais pas compris ! lol. Je pensais que ton téléphone faisait un bruit... Oui OK, tu entends le bruit qui te fais comprendre que le téléphone essaye. Je pense que l'apn est mal configuré c'est tout ;)

Salut,

La V2 est bien mieux que la V1 mais un problème subsiste : lorsqu'on veut prendre une photo, l'aperçu est "lent". Quand on bouge le portable ça bouge lentement, c'est saccadé donc c'est super difficile de prendre une belle photo... Alors que pour prendre une vidéo tout est très fluide !

Quelqu'un aurait une solution ? :)

Tu appuies en bas à droite (quand l'apn est lancé), ça t'ouvre un menu, y'en a un où tu peux sélectionner le mode : nuageux, soleil etc. Tu mets sur soleil et c'est bien plus fluide ;) Et les couleurs sont bien meilleures :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

La V2 est bien mieux que la V1 mais un problème subsiste : lorsqu'on veut prendre une photo, l'aperçu est "lent". Quand on bouge le portable ça bouge lentement, c'est saccadé donc c'est super difficile de prendre une belle photo... Alors que pour prendre une vidéo tout est très fluide !

Quelqu'un aurait une solution ? :)

Attend le prochain patch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien de la MAJ dans le premier post. Il y aura une seconde maj pour intégrer le travail de fallout81

Une fois que ça sera ok, je ferai une rom complète en V2.2, et mettrai à jour le lien de dl.

Merci, tu l'as testé ? C'est pas que d'être cobaye me fait peur mais bon lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, tu l'as testé ? C'est pas que d'être cobaye me fait peur mais bon lol

Oui oui. Pas de soucis sur mon peax. Mais je ne sais pas si le patch suffit à corriger le bug activation data/gps. j'arrive pas à reproduire le bug..A voir donc

J'ai ajouté les remerciements à Glad!ator et toi

Modifié par DamComp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui. Pas de soucis sur mon peax. Mais je ne sais pas si le patch suffit à corriger le bug activation data/gps. j'arrive pas à reproduire le bug..A voir donc

J'ai ajouté les remerciements à Glad!ator et toi

Merci, je vais l'installer alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon retour apres test :

-Je suis pas fan des icones Wifi et Réseau

-L'icone de la batterie n'est pas nette (mal detouré)

-La rotation de l'écran ne fonctionne plus

-L'appareil photo marche nickel

et ca n'a pas corrigé mon bug d' mms qui ne veulent pas partir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon retour apres test :

-Je suis pas fan des icones Wifi et Réseau

-L'icone de la batterie n'est pas nette (mal detouré)

-La rotation de l'écran ne fonctionne plus

-L'appareil photo marche nickel

et ca n'a pas corrigé mon bug d' mms qui ne veulent pas partir

Je te prépare une annulation (qui garde la modif appareil et mms, mais sans le systemUi et sans mon patch)? J'avais pas fait gaffe pour la rotation. je vais supprimer mon patch dans la maj

Sinon le top c'est de faire un backup nandroid avant de faire une maj, dans le recovery

Pour tes mms, je sais pas quoi te dire, ici ca marche avant et après maj. c'est quoi tes paramètres apn?

Modifié par DamComp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible pour toi DamComp de faire juste un patch pour l'apn et le mms.apk ?

Puis voir par la suite un autre patch pour la tentative de résoudre les problèmes de data/gps/bluetooth où il faut rebooter (même si pour ma part je n'ai pas constaté ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...