Marinka03 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Quelle sera le changelog de la v3 ? Merci pour ton taff ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 je vais voir pour un autre bootje crois que je vais lacher l'affaire oui..sms icone stock + icones menu = perte sms + pas d'icone changé Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinka03 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Il n'y aurait pas moyen de changer le fond d'écran des paramètres parce qu'il est pas super jolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Tout le monde parle de la WiFi qui serait incroyable... Mais c'est pas du tout le cas chez moi. C'est même la pire ROM dans ce domaine là. D'abord : perte du signal, obligé de retirer ma WiFi puis de la remettre. Ensuite Apex Launcher ne veut pas se télécharger sur le Play Store. Je le ferme, j'efface les données, j'attends un peu. Le téléchargement démarre mais à une vitesse... du jamais vu : 2ko/s. Ensuite le téléchargement s'arrête pendant 1 minute, pour enfin reprendre à une vitesse un peu plus correcte. Peut être est-ce dû à la MAJ 2.1, je ne sais pas. Mais en tout cas c'est vraiment, vraiment mauvais chez moi. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satsuki_yatoshi Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 pour moi c'est nickel, c'est ma rom depuis plusieurs semaines, installée avec tous les wipe bien sur et pas de bug notable en dehors e la config de l'eap sim qui doit se faire en anglais. c'est ma rom de référence, sur mon wiko c'est celle qui gère le mieux le gps, elle est vraiment top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinka03 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Alors j'ai différent problème avec cette ROM: -On ne peut pas changer l'icone de batterie par une batterie circulaire avec le pourcentage a l'intérieur ? -Je n'ai aucune sonnerie dans les paramètres ! Donc quand ca sonne bennn ca sonne pas -Absence de l'application Musique... WTF ? -Peut-on changer le fond d'écran des parametres par celui original de Wiko ? Merci pour vos réponses ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rclfan Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Petit probleme, je n'ai plus mon icone pour les SMS/MMS suite à l'install de la rom et de la mise à jour, ni meme l'appli d'installée. Pourriez-vous m'aider svp? Envoyé depuis mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criina54 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) Salut a tous ! Petit soucis , lorsque mon téléphone perd le réseau , une fois qu'il le récupère et bien ... obliger de redémarrer le téléphone pour utiliser le réseau ( GSM/3G ). De même pour la wifi , il faut que je la laisse constamment allumer sinon , il se connecte au routeur mais ne reçoit aucune connexion au net ... Comment pourrais je régler ces soucis ? Merci d'avance =) PS : mise a part cela , je trouve cette ROM très bien , tourne très bien , fait son taff correctement. Envoyé depuis mon My|Phone A888 en utilisant Tapatalk 4 Beta Modifié 19 juillet 2013 par Criina54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.