Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut, s'il est autoalimenté je doute que le téléphone arrive à lui fournir assez d'énergie.

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Posté(e)

Ah ? Bon, de toute façon je vais le commander je verrai bien vu que j'en ai besoin dans tout les cas, je donnerai des nouvelles demain ou après demain selon quand je le reçois

Posté(e)

Effectivement si dans tous les cas tu en as besoin autant tester toi même :) tu nous diras ce qu'il en est.

Je passe ton sujet en [resolu]

Posté(e) (modifié)

Je l'ai reçu, le DD a l'air de fonctionner, la led clignote etc... Mais le GS3 me met périphérique inconnu connecté... Une idée de comment résoudre ça ?

Edit : Ah j'ai rebranché et ça marque le périphérique nécessite une alimentation externe, tu l'avais prédit x) Pis je suppose que faire en sorte qu'il y ait plus d'énergie dans le port usb est impossible ? ( L'espace d'une minute )

Modifié par Benfeu
Posté(e)

Eh oui ;)

En passant par un HUB USB à alimentation externe ça doit passer, mais je ne pense pas que ça puisse passer autrement

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...