Baytay Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Bonsoir, Voilà vu les mises à jour important de Play Musique alors je me suis dit je vais esseyer d'écouter quelques musiques gratuits disponible sur Play Musique. Mais impossible de lire les musiques. Ca affiche : Impossible de lire le flux demandé Et souvent sa télécharge automatiquement mais ca affiche Impossible de télécharger les titres demandés reesseyer ultérieurement. C'est arrivé à quelqu'un ? Quelqu'un pourrai m'aider? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baytay Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 Up. Désolé pour double post. Personne dans mon cas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Salut un reboot suffit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baytay Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 Salut loki Un reboot? c'est à dire? je m'y connais pas trop. Sinon je suis en rom stock. Un reboot va effacer tous mes appli? Comment on reboot? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Tu redémarre ton tel lol Tu éteins et tu rallumes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baytay Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2013 J'ai esseyé ca ne marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Appuies plusieurs fois sur la chanson qui bloque, jusqu'à ce qu elle passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrio13 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Salut ! Je pense avoir eu le même soucis que toi : j'arrivais pas à lire les morceaux de musique par défaut qui étaient listés sur le Nexus 4 (Impossible de lire le flux demandé). Si je me rappelle bien, je suis allé sur le site de google music et là j'ai du accepter les conditions d'utilisation ou un truc dans le genre. Après je suis retourné sur le Nexus et j'ai pu écouter la musique :) Modifié 27 mai 2013 par Syrio13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.