Charlie2A Posted May 22, 2013 Share Posted May 22, 2013 Bonjour, J'envisage l'achat du Nexus 4 ... Les critiques sont dans l'ensemble plutôt bonnes... Juste une petite demande de précision aux utilisateurs concernant l'écran... est-il lisible au soleil ???... J'ai un HTC Desire HD... super téléphone mais à l'extérieur au soleil c'est une catastrophe !!! Merciiiiiiii Link to comment Share on other sites More sharing options...
Varda167 Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 Je trouve qu'au soleil il a une très bonne luminosité. Jamais eu de problèmes de non lisibilité ! Après c'est vrai qu'avec le soleil qui tape direct dessus, ca m'est arrivé de me rapprocher pour mieux voir :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnnerMC Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 En fait c'est juste un corse qui viens nous troller pour la météo :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charlie2A Posted May 23, 2013 Author Share Posted May 23, 2013 Merci pour les ... la réponse :) Bon alors faudra que je me rapproche souvent pour mieux voir !! B) :P Merci encore ... ha !! au fait !! ... du coup ... il est commandé :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
spo500 Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 Tu ne vas pas le regretter, l'ecran reste super lisible même avec une forte luminosité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomatot Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 Disons qu'il est dans la moyenne haute, meilleur que les amoled mais moins bon que les téléphones a grosse luminosité comme le One. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.