Aller au contenu

android screencast


Recommended Posts

Salut tout l monde,

j ai installé android screencast, alors je vois l ecran sur mon pc y a pas de probleme de ce coté la, par contre, je n arrive pas a prendre controle du telephone avec la souris, il n y a aucune interaction.

Je suis obligé de passer par ce programme car mon ecran a 50% de zone tactile morte :(

Quelqu un pour m aider ?

Merci :)

(mon telephone est rooté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite avec airdroid on a pa exactement l ecran du smartphone, j ai vrmnt besoin de celui-ci car je dois reussi a appuyer sur l icone bus de google map, juste une fois, ce qui le configurera par default chaque fois que je configure un trajet d un point A vers B.. lol c est tout con mais cette zone tactile morte est un vrai calvaire, surtout pour appuyer sur cet icone bus (je me déplace que comme ca et au canada les horaires ne sont pas a chaque arret comme en belgique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Listée sur cette page, tu as 3 solutions. Puisque AirDroid ne marche pas dans ton cas, il te reste TeamViewer ou Droid VNC. Ce dernier requiert que ton smartphone soit rooté.

Si ta maitrise de l'anglais est discutable, demande et je t'aiderai plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai essayé teamviewer en vitesse (je dois partir je revien dans quelques heures), j ai reussi a voir l ecran de mon ordinateur sur mon pc, en inscrivant l ID et le mot de pass donné a partir de mon pc, par contre si je veux faire l inverse, il me demande l ID de mon telephone, et la je ne le trouve nul part, je me suis inscrit et tout mais je ne trouve aucun ID pour acceder au telephone, est-ce que tu sais ou le trouver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez facile, je pense que si tu rames c'est que tu n'as pas pris la bonne version de TeamViewer. Sur ton pc, tu as installé la version pour Windows, mais sur ton smartphone, il te faut la version TeamViewer Quick Support. Une fois installée, ouvre Teamviewer sur ton pc, puis lance TeamViewer Quick Support sur ton smartphone. Note l'ID que te donne ton appareil et rentre le sur ton PC. Lance la connexion et autorise la sur ton smartphone. TADAM !

... Enfin j'espère :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol TADAM ecran noir ^^ j ai fait une recherche vite fait et apparement c est pas compatible avec l atrix a cause de la resolution, je tombe toujour sur un black screen, je vais tester droid VNC.

Sinon j ai aussi essayé Mymobiler, la j ai reussi a avoir une interaction avec l ecran (via usb), mais lorsque je clique, ca reagit comme si j appuyai longtemps, donc il est impossible de selectionner comme si j appuyai d un seul coup, je n peux donc pas aller dans une application. Je n ai trouvé personne dans le meme cas mais peut etre que toi tu aurais une idée?

en attendant je test Droid VNC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf j'avais zappé mais TeamViewer ne marcherait que sur les Samsung. Avec mon Atrix Mymobiler marchait plutot bien. Mais je ne me sers plus de ce dernier, je ne peux pas tester. Ca marchait au poil (avec des lags hein) entre mon Win7 x64 et mon atrix par USB.

Si tu as un souci de clic long, essaye de réinstaller les drivers de ton Atrix sur ton pc ? Ou Motorola Tools ? Sinon tu peux t'en sortir avec le lapdock ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non le webtop sur la tv? je suis sur la rom d epinter 10.1 c est pas encore possible, je dois encore tester droid vnc et reinstaller les driver pour Mymobiler on sait jamais, je viendrais dire ce qu il en est lorsque j aurais le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non je parle pas du webtop mais du laptop. L'accessoire sur lequel tu dockes ton Atrix sur une station de portable.

Perso j'ai gardé mon Atrix et ses accessoires mais je songe à les vendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...