chris13407 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Bonjour, mon tel a lancé une mise a jour ce matin (j'etais en 4.1.2). tout s'est bien passé sauf que depuis, j'ai le message d'erreur suivant : le processus com.android.phone s'est arreté. Je n'ai pas eu la fenetre pour entrer mon code pin et le tel me met qu'aucune carte sim n'est inseree. je suis completement nulle sur ce genre de truc, je ne souhaite installer que les mises a jour operateurs et pas les roms car j'y connais vraiment rien. pouvez vous m'aider svp ? car je ne suis pas tres patiente et il me semble pas que le s3 possede l'option parachute, si vous voyez ce que je veux dire. Merci chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Salut, prends la MC2 et suis ce tuto ;) https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/105724- Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris13407 Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) merci. je perds pas ma garantie en faisant ca ? si je la perds pas, je vais tenter ca. Merci Modifié 24 mai 2013 par chris13407 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Non car c'est considéré par Samsung comme une maj Ota ou via [color=red]ki[/color]és ;) Tu peux foncer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris13407 Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 merci. je tente. si ca marche pas, sav. car la, plein le ....bip de ce tel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris13407 Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 encore une question debile : quand j'ai dezippé la rom, j'ai pas eu besoin de mot de passe. j'ai pris la mc2. c'est normal ? Merci pour votre aide. un ENORME Merci ! j'ai tout suivi, le trouillometre a zero quand meme, je l'avoue et ca fonctionne nikel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) Pas de quoi ;) Je passe ton sujet en résolu Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Modifié 24 mai 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lengaud Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Salut tout le monde, j'ai rencontré le meme probleme apres l'installationd'une Rom CM10, je sais pas quoi faire!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Salut, Bah tu as essayé la solution de Ster97 plus haut ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.