Aller au contenu

open gesture sur le market


Ldo

Recommended Posts

Open gesture, le très attendu home de remplacement incluant les gestes est disponible

mais à 5$ :/ et sans version démo re:/

ce qui en fait le home le plus cher d'android il me semble

et surtout dans la description ils indiquent un prix "spécial d'introduction" ... genre 5$ c'est une promo ???

c'est con, je l'attendais avec impatience, mais à ce prix tant pis ...

(d'autant qu'il m'obligerai à abandonner ma version payante d'aHome)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je l'ai pris pour le tester, quite à me faire rembourser.

Le home reprend grosso modo celui clasique d'android, avec 5 bureaux.

La barre en bas est differente (noire) avec les 5 bureaux pour un accés direct sous forme de boules, la main pour entrer les "gestures", et les appli à droite.

On peut assigner un geste à une action ou à l'appel d'un contact.

Par contre, j'ai pas trouver comment modifier cela (une fois un geste assigné, comment le modifier?).

Edit : il faut lancer le gesture (main) et cliquer sur menu (manage gesture).

Il est compatible avec les themes Ahome.

Pas en français.

Modifié par Sausalito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé également (pas la VF, juste la béta).

C'est sympa, mais moins indispensables que je le pensais. Avec une bonne organisation, on va aussi vite, et le home de base est plus réactif.

Mais bon, c'est quand même stylé et bien pensé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@popolbx je n'ai pas osé le dire dans mon premier message mais c'est l'impression que ça donne, pomper un max avant que l'apps ne soit rendue useless par donut

ils ont voulu attendre l'ouverture de l'ADC2, manque de bol donut va arriver très vite ...

(quoique pour éviter tout problème de compatibilité avec les apps soumises pour l'ADC2 on pourrais supposer que donut attende les résultats pour sortir ...)

mais open gesture à quand même l'air plus puissant que le gesture de donut

corrigez moi si je me trompe mais sous donut les gestes ne permettent que d'afficher les contacts commençant par la lettre "dessinée" non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah ce que j'aime le plus dans opengesture... c'est son thême :D

La fonction gesture ça fait un peu gadget :p

Je le garde donc pour le moment que pour le thême ou presque rire

Enfin, j'ai quand même mis des raccourcis vers 5 applications, ce qui est tout de même agréable il faut l'avouer.

2vdfpef.jpg

Modifié par oxman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens quand même de franchir le pas pour tester

chez moi l'application rame à mort et plante toutes les deux minutes (et j'ai pourtant tué toutes les apps en arrière plan)

et chose bizarre quand je demande le "device health" (un trait vers le bas) OG ne me donne aucune info sur la carte sd ni sur le niveau de la batterie et me donne juste memory à 295Mb, 102 used et 193 available

on dirait qu'il donne la ram dispo sur les magic non vodaphone, ils n'auraient pas écrit en dur dans le code "295Mb" pour indiquer la ram max quand même lol :/

bref grosse déception :'(

edit: en fait sous le terme memory, ils désignent l'espace disque alloué aux applications

j'aurais plutôt utilise disk space ou quelque chose de ce genre, généralement memory fait référence à la ram d'où ma méprise ...

Modifié par Ldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois avoir un autre Alternative Home qui rentre en conflit non ?

Moi il est super fluide et plutôt léger en mémoire.

Je confirme le problème sur le device health cependant et dès que je l'appel ça fait crasher Open gesture, c'est le seul problème que j'ai remarqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aHome mais il est désactivé, je suis revenu au home d'origine bien plus réactif

par contre contrairement à toi, j'ai plein d'icône sur mes 3 bureaux

j'ai l'impression que plus on a d'icône sur les bureaux, plus les home alternatif ont du mal

genre après une fermeture forcée, OG passait bien 4 secondes en loading pour ré-afficher quelque chose ...

d'un coté les icônes sur le bureau c'est le seul moyen d'organiser ses applications courante pour ne pas avoir à les chercher dans la masse

mais avec une apps du genre d'open gesture, elles deviennent inutile sur le bureaux, juste une vingtaine de geste à retenir ...

dommage de ne pas y avoir pensé hier soir, j'aurais dû faire le test bureau à vide ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...