tonymarsu Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 bonjour, je voulais savoir si il était possible de changer le menu du bouton marche/arret (exemple avoir que l'arret, enlever le mode avion, etc), merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Salut, c'est possible en rootant ton téléphone avec le Jkay Framework Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymarsu Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 j'y étais arriver sous la rom d'origine, mais depuis 2 jours en arrêtant pas de chercher dans les paramètres je ne le retrouve plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Tu es sûr? :huh: ça m'étonnerais... Mais avec le JKay Framework tu ne changes pas de ROM, c'est juste un mod à appliquer sur ta ROM actuelle, il nécessite juste le root. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.