patneze Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Bonjour à tous, je voudrais connaitre vos retours sur le réseau SFR notamment 3G/ 3G+ pour des forfaits Carré 2H et 6Go. Je suis déjà passé par Orange et Bouygues. Je suis globalement déçu par la qualité du son et de réception chez Bouygues par rapport à ce que j'avais avant chez Orange ( Je suis de Rennes). Ces temps-ci, les offres chez SFR étant relativement intéressantes, je me pose la question d'aller chez SFR. Je précise que je ne rechigne pas de m'engager sur 24 mois, pour obtenir le meilleur prix pour avoir un S4. Désolé je n'ai pas trouvé de retours clairs sur le réseau SFR mis à part via Virgin :). Merci de votre aide. Patrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 SFR, pour les datas, à eu la bonne mauvaise idée de compresser les données avec perte tout ce qui passe sur son réseau pour faire des économies (pour la voix, ça doit aussi être le cas) donc évite de télécharger des photos qui seront dégradé ou passe par un VPN pour éviter ce genre de chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.