Aller au contenu

Album et Picasa


Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

J'ai récemment acquis le N4 et j'ai remarqué dans un premier temps qu'il y avait que les photos de Picasa de syncro et pas celle de facebook comme sur mon ancien S3.

Pas mort d'homme mais le plus chiant reste un album qui porte le nom de "sauvegarde automatique" comportant aucune photo et qui reste impossible à supprimer !!!

En pièce jointe un screen de mon album, une idée pour virer l'album en question?

mini_940744Screenshot20130523104553.png

Posté(e)

Oui par le Web , afficher tous les albums , puis entrer dans le vide et actions -> supprimer . . . pas de soucis ai chaque fois le cas quand je change de Tel . . . B)

Posté(e)

Cliquer sur l'album vide et ensuite il ne te montre pas de phot et menu actions . . . supprimer album ! :)

Posté(e)

Si clique sur tout les albums . . . . (tout afficher !) cliquer ici pour revenir à PicasaWeb . . . . .Puis tu as afficher tous les albums . . . . B)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...