lzelzr Posté(e) 23 mai 2013 Posté(e) 23 mai 2013 Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung Galaxy S YP GS-1 (la version style iPod Touch sans telephone). Lorsque je le démarre, je suis bloqué sur un écran avec écrit : "Androi system recovery <3e> Enter : Ok key, select : vol UP reboot system nom apply update from sdcard wipe data/factory reset wipe cache partition -- copying media files ... Successfully copied meida files. # MANUAL MODE # -- Appling Multi-CSC... Installing Multi-CSC Write DFT Applied the CSC-code 'XEF' Successfully applied multi-CSC." J'ai essayé l'ensemble des reboot, wipe, etc. proposés dans le menu mais rien n'y fait, à chaque redémarrage je reviens sur cette page. Je ne sais, par ailleurs, pas comment j'ai pu arrivé dans ce menu (fausse manip, ou autre) Par avance merci de votre aide :)
floflo33 Posté(e) 23 mai 2013 Posté(e) 23 mai 2013 Salut il faudrais voir pour reflasher une ROM pour cet appareil via Odin, je ne sais pas si il y en a je regarderais en rentrant :) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.