Aller au contenu

autoriser htc sense


Recommended Posts

Bonjour,

Je demande de l aide car depuis hier je m arrache les cheveux av mon htc sensation. J ai changer mon mot de passe Facebook et depuis un panneaux attention figure sur la barre de tâche avec la mention suivante: autoriser htc sense à se connecter à Facebook. Mon compte Facebook marché niquel mais des applications (jeux top élèven) en lien av fb plantent lors de la connection Facebook. Comment faire pour rétablir la situation svp? Merci d avance de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Supprime ton compte Facebook pour HTC Sense dans les paramètres de compte et remet-le ;)

Si ça ne marche toujours pas, supprime l'application HTC Sense depuis les paramètres Facebook sur ton PC et recommence la procédure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. J ai essaye en faisant parametre/compte et synchro/ Facebook/ désinstalle le compte. Puis Re installation. Je tombe sur un message d erreur de connection Facebook et le problème est identique. C est dans quelle partie que je dois agir sur mon pc avec facebook? Merci de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là aucune idée, je vais rarement sur Facebook donc je vais difficilement pouvoir te donner les étapes par coeur.

Mais dans les paramètres de ton compte, tu dois avoir une rubrique "Applications" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une soirée à essayer de réaliser les 2 solutions que tu m as donner je n ai hélas aucun résultat positif... En fait quand j essaye de réinstaller mon compte Facebook sur le htc, je tombe tjs sur un lien d erreur internet avec un début d adresse du type "fb.connect...." Si quelqu un à une idee je suis preneur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut, je sais pas si tu cherche encore la solution mais j'ai chatter avec un representant et il m'a dit que le site est temporairement desactivé, va dans tes application, facebook pour htc et ensuite efface les données, desactive lappli et reactive la moi ca enlever l'avertissement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...