Aller au contenu

[Résolu] [i9305] Problème avec la rom MIUI


Recommended Posts

Salut, je n'arrive pas à installer la rom miui sur mon galaxy s3 4G. Car lorsque j'installe la rom, tout ce passe bien, mais lors du premier démarrage, mon téléphone se bloque au logo "MI", j'ai attendu 20minutes et toujours rien.

Vu que ça marchait pas, j'ai de suite essayé l'ancienne version, mais celle-ci se bloque aussi, mais au démarrage où il y a écrit: "Samsung GalaxySIII GT-I9305".

Y a-t-il un moyen de résoudre ce problème? :(

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, j'ai tout suivi à la lettre. Et j'ai fait plusieurs fois l'étape.

Edit: Les étapes du tuto sont:

  • Téléchargez *lien*
  • Téléchargez les *lien*
  • Copiez les fichiers téléchargés sur votre SDCard
  • Démarrez en mode Recovery (Home + Vol haut + power)
  • Sauvegardez votre ROM au préalable (Assurez vous de disposer de l'espace nécessaire disponible, un Nandroid Backup peut occuper dans certains cas jusqu'à 4 Go)
  • Effectuez un Factory Reset / Wipe Cache /Wipe Dalvik
  • Cliquez sur 'Mounts & Storage' & choisissez format system
  • Sélectionnez ensuite install ZIP from SDCard
  • Naviguez pour sélectionner la ROM téléchargée
  • Installer la ROM et redémarrez (Le premier boot peut prendre jusqu'à 5 minutes)
  • Redémarrez en mode Recovery et installez les Gapps de la même façon

Source: (Lien interdit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de mon retard, mais je m'étais rendu compte que j'avais perdu mon "code IME" (je pense qu'il s'appelle comme ça). J'ai du installer un plugin et tout pour le trouver. J'étais un peu en panic.

Je vais essayer ton script, il faut juste que je sache comment l'activer. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de root, j'ai prit superwipe, si j'ai bien compris. Je vais en mode recovery, je flash superwipe en premier, puis direct je flash la rom miui? :)

Edit: Je viens de penser à un truc, ton scripts est compatible avec le galaxy s3 4G ? :(

[RESOLU] J'ai pas attendu ta réponse, j'ai direct fait ce qu'il était demandé. En faite, ça ne marchait pas car soit j'avais pas root ou soit le root était "pas bon", d'ailleurs c'est pour ça que j'avais des "erreurs" dans le recovery.

Merci beaucoup Ster de m'avoir aidé et conseillé. :P

Seul problème, la rom est en japonaise, il faut que je recommence et que je retrouve la rom anglaise (voir francaise si elle existe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ROM est chinoise ;)

Si tu as perdu ton IMEI je pense que tu avais utilisé le CF Root pour i9300

Mais il y a tout ce dont tu as besoin sur ce forum, pas besoin d'aller chercher plus loin https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/148844-

Je passe ton sujet en [resolu]

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...